AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]   Lun 15 Juin - 22:00

Nom : Diaz
Prénom : Fan
Poste : Milieu de terrain
Numéro préféré : 10


Description moral du personnage :
Juan Diaz est un joueur dont le style est semblable à celui de Maradona: très technique, dribbleur hors-pair de petite taille, avec également un certain sens du spectacle.
Mais toutes ces choses font de lui un joueur qui perd très rarement, mais lorsque celui-ci est sur le point de perdre il sombre très vite dans le doute, ce qui fait de lui un joueur très faible mentalement.


Moment fort :

L'Argentine, pays où naquit l'un des plus grand joueur de football.
Dans ce pays se trouvait un jeune garçon qui aimait ce sport et qui chaque jour se préciptait vers le stade où s'entrainait la sélection argentine afin d'admirer ce joueur, élégance, force, joie de vivre...rares étaients les joueurs qui mélangeaient toutes ses qualités sur un terrain de football, mais celui-ci était une exception, voilà pourquoi le jeune Diaz qui avait à peine 6 ans aimait venir l'observer à l'entrainement.
Chaque jour il aimait venir observer ce prodige et immitait chacun de ces mouvements, dribbles, feintes, comportements sur le terrain, célébrations des buts.

Mais cela faisait quelques semaines qu'un autre jeune garçon faisait comme lui, mais Diaz n'était pas le genre de garçon à aller se " chercher des amis ".

Un jour tout bascula, le jeune garçon se faisait aggresser par d'autres jeunes beaucoup pus grand que lui, étrangement celui-ci ne répliquait pas.
Diaz décida de ne pas s'en mêler, après tout il n'avait rien à voir dans cette histoire, et pire encore il ne connaissait pas personnellement ce garçon, donc il ne souciait pas du tout de ce qu'il pouvait lui arriver.

Mais bientôt, la dispute tourna très mal pour le jeune garçon et finalement après réfléxion Diaz décida d'intervenir... Un ballon vint s'écraser sur le visage du leader, celui-ci fou de rage se retourna en direction de Diaz et bientôt toute la bande se mit à poursuivre le jeune homme qui releva l'autre garçon, les deux distancèrent les grands balle aux pieds, étonnés de cet exploit et surtout essouflés ils abandonnèrent leur poursuite.

Bientôt, la poursuite se transforma en échange de balle, chacun renvoyait le ballon à l'autre, aucune parole ne fut nécessaire, le ballon servait de langage entre les deux jeunes garçons.
Deux jours passèrent ainsi sans même que les deux n'échangèrent de mots, ils se retrouvaient à la même heure et se faisaient des passes.
Les deux rentraient de plus en plus tard, et le troisième jour la mère de Diaz et la mère de l'autre jeune garçon vinrent les chercher.

Comme des enfants à qui on arrachait des jouets, Diaz et son nouvel ami avait les larmes aux yeux et ne voulaient pas se quitter.

Diaz n'aimait pas particulièrement ce jour, mais celui-ci lui avait permis de connaître le nom d'une personne qui sera toujours à ses côtés... Alan Pascual !

Plus les jours passaient plus ces deux garçons devenaient inséparables...leurs carrières de football commença réellement le jour d'une détection au club des Argentinos.

Tout le monde souhaitait entrer dans le club et sur le terrain les gens se donnaient à fond afin de réaliser leurs rêves.

Bientôt ce fut au tour de Diaz et Pascual de rentrer sur le terrain, Pascual envoya le ballon à Diaz...le coeur de Diaz battait de plus en plus vite, qu'allait-il faire...partir vers l'avant ? Repasser le ballon ? Quitter ce terrain ? Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Diaz n'avait jamais participé à un match...jouer seul était l'unique chose qui lui faisait plaisir.
Mais Pascual encouragea son ami, et lui demanda juste de donner le meilleur de lui-même.
C'est ainsi que Diaz partit en avant sans même penser à ses adversaires, ni même à ses coéquipiers, Pascual le suivit comme son ombre, il semblait d'ailleurs être l'un des seuls à le suivre dans ce match.
Un joueur...deux joueurs...trois joueurs...les gestes que sortaient le jeune Pascual était bien sûr inspiré de l'homme qu'il admirait tant et qu'il avait passé tout son temps à observer à l'entrainement, il fit enfin une passe en retrait à Pascual, ce fut au tour de Pascual d'entamer son festival, un joueur...deux joueurs...trois joueurs...il envoya ensuite une magnifique passe à Diaz...celui-ci élimina le gardien de but et fit une talonnade dans les cages vides !
Il courut serrer la main à Pascual pour sa passe et ses encouragements et leva les deux poings vers le ciel, une des célébrations préférées de son idole.

Le match fut survolé par les deux joueurs, leurs sélections ne fut aucune surprise.
C'est ainsi que commença la carrière de deux jeunes prodiges argentins, tous deux étaient à la poursuite de leur idole...

Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]   Lun 15 Juin - 22:02

C'est bon te de revoir l'ami, et je vois que ton niveau n'a pas baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]   Lun 15 Juin - 22:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Tango avec Gregory Diaz
» Atelier Inter. et Pratique avec Gregory Diaz
» cherche doc sur le canon de 105 L 36 schneider.
» Romy Schneider
» St Chamond et Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: