Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Hyuga
Avant-centre de la Toho
Kojiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Progression
Expériences:
Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]   Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Nom : Hyuga
Prénom : Kojiro
Poste : Attaquant
Numéro préféré : 9


Description moral du personnage :
Hyuga est un attaquant, principalement physique. Bien qu'il puisse utiliser des feintes ou tirer de façon acrobatique, il est surtout connu pour foncer dans le tas et avoir une puissance de tir destructrice.
Les tirs sont la principale qualité d'Hyuga. Sa puissance lui permet de tirer sans se soucier des obstacles, même lorsqu'il risque d'être blessé, par exemple avec ses têtes plongeantes.



Moment fort :

C'était un jour merveilleux pour Kojiro, le championnat où il évoluait avait fini par attirer bien plus de monde qu'il ne l'aurait jamais esperé.
Tsubasa, Schneider, Wakabayashi... Son équipe de la Toho devenait presque invincible et pour lui, nul doute que ce serait eux qui remporterait le championnat.
Un entrainement avait lieu afin de déterminer les titulaires de l'équipe et les pièces maîtresses. Kojiro Hyuga souffla un bon coup et entra sur la pelouse...

" Aujourd'hui je vais montrer ce que je sais faire ! "



Un coup de sifflet strident lançait le match !


D'entrée Tsubasa se lançait à l'attaque éliminant facilement les joueurs qui se trouvaient sur son chemin... Les défenseurs s'inclinèrent tous un par un et Tsubasa envoya un centre merveilleux vers Schneider qui s'élança dans une tentative de Overhead Kick... Mais Wakabayashi fut le premier sur ce ballon !


Hyuga eut un léger sourire et s'élança à son tour en avant en criant :

" Par ici Wakabayashi ! "


Le gardien fit un dégagement sur Hyuga qui dévia ce ballon de la tête vers Takeshi Sawada, puis repartit se placer tout de suite.


* Je vais vous montrer moi aussi ce que je sais faire ! *


Ce fut donc au tour de Sawada de faire un superbe centre sur Kojiro qui amortit de la poitrine et bouscula les défenseurs de son épaule avant de préparer son terrible Tiger Shoot !


" Voici mon Neo Tiger Shoot ! "


A l'instar du Fire Shoot de Schneider, le ballon vira vers un teint orange vif !


Mais malheureusement le ballon vint s'écraser sur le poteau puis se dégonfla !


" Bon sang... Ce championnat est à nous, attention à vous ! "


Dernière édition par Kojiro Hyuga le Dim 3 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]   Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

Ok pour la description morale, j'attends le moment fort.
Et pense à aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Kojiro Hyuga
Avant-centre de la Toho
Kojiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Progression
Expériences:
Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]   Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:30

Ok j'y vais de ce pas, désolé pour le moment fort je suis débordé en ce moment donc je le ferais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]   Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: