Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 K.H. Schneider [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
K.H. Schneider [ Validé ] Left_bar_bleue0/100K.H. Schneider [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)

K.H. Schneider [ Validé ] Empty
MessageSujet: K.H. Schneider [ Validé ]   K.H. Schneider [ Validé ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:39

Nom : Schneider
Prénom : Karl Heinz
Poste : Attaquant
Numéro préféré : 11


Description moral du personnage :

Schneider est un joueur complet, doué dans tous les compartiments du jeu, il utilise également de nombreuses ruses. Son sens du but naturel fait cependant de lui plus un joueur fait pour être attaquant.
Schneider peut tirer de diverses façons, par exemple en reprise de vollée aérienne, ou bien en glissade, ou encore au moyen d'un Overhead Kick ou enfin, en sautant. Il a également piégé Wakabayashi en copiant sa façon de frapper la balle.
Schneider peut dribbler aussi bien avec des feintes qu'en force.
Schneider peut se défaire du marquage d'un adversaire encore par la ruse, par exemple en l'entrainant loin pour ensuite le semer en courant.



Son rêve est de devenir le meilleure Ace Striker du monde, tout simplement le meilleur attaquant, il s'entraine durement pour le devenir tous les jours.


Moment fort
:

Ce moment fort se passe lors du match Nankatsu FC contre la Toho Fc .
Le match était celui que les gens attendaient le plus, tout d'abord car c'était la finale de ce championnat, mais également car il opposait des joueurs très talentueux.
D'un côté se trouvait des joueurs comme Tsubasa Ohzora, Tarô Misaki ou encore Genzo Wakabayashi....Wakabayashi était d'ailleurs l'adversaire principal de Karl Heinz car les deux avaient des comptes de longues dates à régler.
Un coup de sifflet strident retentissait et annonçait le début du match, Schneider s'était bien préparé pour cette rencontre mais les japonais le paraissaient d'avantage encore.
Après quelques actions, le premier ballon parvenait au pied de Schneider.

" Yosh ! En avant ! "

Il s'élança comme il en avait l'habitude, le ballon était toujours à quelques centimètres de son pied et il parvenait naturellement à devancer les défenseurs qui faisaient de leur mieux pour revenir, le premier fut Jito !

* Mon seul adversaire est Wakabayashi, ce n'est pas toi qui va m'arrêter ! *

D'une feinte sublime il s'écarta de Jito, mais celui-ci d'un geste rageur revint avec son épaule vers Karl, obligé de lâcher s'il ne voulait pas être blessé dès le début de cette rencontre, le ballon parvint au pied de Kojiro Hyuga.

* Je te fais confiance ! *

Karl accéléra d'avantage afin de se placer dans les bonnes conditions, Matsuyama s'élança alors dans son marquage personnel, le ballon filait vers Schneider, on aurait droit à un duel aérien !

Karl sauta suivi de Matsuyama, Jito lui revenait en couverture...


* Flashback *

" Un contrat au Japon ? "

" En effet, j'ai appris que les meilleurs joueurs s'étaient donnés rendez-vous là-bas, si tu souhaites vraiment prouver que tu es le meilleur, il va falloir faire tes preuves dans ce championnat ! "

Karl passa toute la nuit à réfléchir à cette opportunité, partir au Japon signifiait pour lui laisser sa famille en Allemagne, une famille qui venait juste de se réconcilier, une séparation entrainerait des mauvaises choses derrière !

* Bon sang, qu'est-ce que je dois faire !? *

" Karl mon fils qu'est-ce qui te tracasse ? "

" Père...le dans ce pays ne semble plus être aussi attractif qu'avant, pourquoi !? "

" Hé bien, un pays qui devient champion du monde attire évidement les grands joueurs, le Japon est devenu un grand championnat tu sais ! "

" Je le sais bien, mais je ne peux pas quitter l'Allemagne, ce serait vous abandonner... "

" Ne t'en fais pas pour ça Karl, va... "

Va...Va...


* Fin du flashback *

Ces derniers mots résonnaient dans la tête de Karl qui se mit à sourire...

* Le Japon hein ? Pourquoi pas !? *

Schneider fut le premier sur ce ballon qu'il contrôla et le couvrit afin de bloquer le champ de vision de Matsuyama, quant à Jito il vint s'écraser sur le pauvre Ikaru.
Le vainqueur de ce duel était Karl mais il lui restait un dernier obstacle à franchir, Genzo Wakabayashi !

D'un geste majestueux, il décala le ballon vers son pied préféré...

" Fire Shoot ! "

La couleur du ballon vira vers un rouge vif, couleur de feu !

Mais il en fallait plus pour impressionner Wakabayashi qui dans un effort surhumain repoussa le ballon du poing.

* Je reconnais bien là Genzo, mais ce n'est pas encore fini ! *

Il s'élança vers le ballon, aussitôt suivi par Wakabayashi qui voulait récupérer le ballon.

* Je ne perdrais pas Wakabayashi ! *

Que faire ? Wakabayashi avait fait en sorte de bloquer tout angle de tir, même s'il reprenait le ballon il ne pourrait pas marquer !

" Kaaaarl Heinz ! "

* Cette voix...Hyuga-kun ! *

Karl d'un mouvement de tête envoya le ballon à Hyuga qui d'une volée marqua dans des buts complètement vides !

" Nice shoot Hyuga-kun ! "

" Nice pass Schneider-kun ! "

Un nouveau duo se formait dans l'attaque du Toho FC...
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
K.H. Schneider [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Tsubasa signe [ Validé par Schneider ]
» Fanni Diaz [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: