Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wakabayashi [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakabayashi
Gardien de but de la Toho
Wakabayashi


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Progression
Expériences:
Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Wakabayashi [ Validé par Schneider ]   Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45

Nom : Wakabayashi
Prénom : Genzô
Poste : Gardien de but
Numéro préféré : 1


Description moral du personnage :

Wakabayashi est un gardien au style plutôt sobre, ce qui fait qu'il a peu de techniques spéciales, mais il n'en est pas moins redoutablement efficace.
Wakabayashi peut réaliser toute une série d'arrêts sans faillir, en plongeant, il peut même effectuer des arrêts inhabituels s'il est pris en défaut, il n'a également pas peur de s'écraser sur un poteau au besoin. Il adapte ses prises de balles ou ses plongeons en fonction des tirs pour être le plus efficace possible, en se servant du poteau de but à la manière du Sankakugeri de Wakashimazu, il utilisera même la transversale pour plonger plus bas, il s'adaptera à l'effet de rotation meurtrier du Levin Shoot d'abord en frappant le ballon au moyen d'un uppercut de boxe ou d'un direct et enfin suivant l'effet de rotation du ballon.
Wakabayashi ne se contente pas de rester dans ses cages, il peut également sortir de ses cages pour tacler un adversaire, ou encore bloquer le ballon ou encore le dégager en l'air avant que l'adversaire ne puisse tirer.
En tant que gardien, les passes de Wakabayashi sont généralement longues.





Moment fort :


Le moment fort suivant se situe dans un rêve de Genzô Wakayashi, ou plutôt devrais-je dire un véritable cauchemard.
Genzô sortait comme à son habitude se promener sur plaine situé non loin de sa maison afin d'observer calmement le ciel et de rêver comme à son habitude à un titre mondial pour l'équipe national de du Japon !

Soudain une silhouette s'approcha de jeune gardien...malgré tous ses efforts, Genzô ne put voir le visage de cet homme étrangement.


" Tu dois être Genzô Wakabayashi n'est-ce pas !? "


" Et toi qui es tu ? "

" Celui qui va mettre fin à cette réputation stupide de SGGK ! "

" Un défi, intéressant... Allons au stade ! "

Comme à son habitude, Genzô ne refusait jamais un défi qu'on lui lançait, mais qui était ce joueur...


A peine eut-il le temps de réfléchir qu'ils étaient déjà en position pour leur duel, le joueur plaça tranquillement le ballon puis prit son élan.

" Nous règlerons cela sur 5 tirs, si tu en arrêtes plus de 2 j'admettrais ma défaite, mais si tu échoues, ta main m'appartiendra ! "

* Est-il fou !? Que veut-il dire par " ta main m'appartiendra " ? *

Le ballon fusait litéralement, il était clair que ce joueur était un bon avant centre !


Tant bien que mal il parvint à dévier le ballon de justesse sur le poteau grâce Uppercut defense !

Le joueur se replaça donc pour le second tir...

Une goutte de sueur apparaissait sur le front de Genzô, et de nouveau un ballon difficile se dirigeait vers lui, cette fois-ci malgré un plongeon extraordinaire le ballon finit au fond des filets !

De plus, il en fut de même pour tous les autres tirs de ce joueur fantastique !

Celui-ci se moqua de Genzô avant de rajouter,

" C'est tout ce dont tu es capable ! "

" Tu as gagné... Ma main est à toi ! "

Il tendit sa main afin que celui-ci lui brise le poignet...

Le joueur éclata de rire !

" Que vas-tu croire Genzô ? En parlant de te prendre ta main, c'est tout simplement disposer de ton aide afin de gagner le championnat ! "

" Le championnat !? "

" Rejoins-moi au Japon ! "


Il se retourna et quitta la pelouse calmement laissant Wakabayashi plein de hargne !

Soudainement, il put enfin reconnaître les traits de ce personnage...

" Cette chevelure, aucun doute ! Karl Heinz Schneider ! "

Genzô se réveilla en sursaut de son lit, ne pouvant retrouver le sommeil il feuilleta les magazines sportifs comme il en avait l'habitude.


Comme par hasard, cet article parlait du transfert de Schneider vers le FC Tokyo !

" Je dois le rejoindre, il faut que je continue à progresser grâce à ses tirs fantastiques "
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Wakabayashi [ Validé par Schneider ]   Wakabayashi [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:27

Belle présentation encore une fois, à signaler que Wakabayashi est mon frère, l'histoire est très bien cherchée et les fautes d'orthographe sont minimes, rien de grave donc.
Allez amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]
» Jito présentation [ Validé par Schneider ]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: