Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Milieu de terrain de la Toho
Artemis Fowl


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Progression
Expériences:
Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ]   Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

Nom : Fowl

Prénom : Artemis

Poste : Centre ou Attaque

Numéro préféré : 28 ( si je peux l'avoir sinon 14 )

Description physique : Grand d'un mètre quatre vingt quatre, le jeune Artemis a les yeux bleus des cheveux noir et lisses lui arrivant au bas des joues. Il a un petit nez pointu, le teint assez pâle. Il n'est ni trop musclé, ni gringalet, sa stature étant entretenue par le sport fait à l'école et par une alimentation bien surveillée.

Description moralE du personnage :
Artemis est d'un naturel calme. Il possède un sang froid pouvant être mis à rude épreuve, il est aussi un tacticien de génie, réfléchissant toujours au lieu d'improviser sur le moment. Calculateur, il préfère rester à l'écart car timide, maladroit et mal vu par ses camarades de classe pour son intelect. Il espère cependant trouver un ami auprès duquel il témoignera respect, loyauté et courage en ayant la même chose en retour.

Moment fort :

~~ Tu feras un sport mon fils ! ~~



Le moment fort qui restera gravé comme un grand changement dans la vie du jeune Artemis fut la réunion de famille décidée par le père, Takeo, à laquelle la mère du jeune Fowl, Amanda, participerait.

Fils unique, Artemis avait pris l'habitude de manger avant la rentrée du travail de ses parents. Son père assurait la fonction d'inspecteur de police et sa mère travaillait comme journaliste. Alors qu'il allait se mettre à table, il fut surpris de les retrouver tout deux dans la cuisine, un plat bien préparé attendant d'être mangé par lui et ses parents.



_ Assieds-toi.

Le jeune Artemis obéit car du haut de ses seize ans il dépendait encore de ceux qu'il respectait et aimait le plus au monde. Sa mère était d'origine anglaise et son père d'origine japonaise, ils s'étaient connus en se côtoyant sur différentes affaires criminelles et avaient fini par se fiancer et s'épouser, donnant un fils... Il avait ainsi hérité de la politesse anglaise et des valeurs reconnues par la société nippone.


_ Que me vaut le plaisir de pouvoir manger avec vous ?

_ Mon fils nous avons constaté que... C'est difficile à dire mais...

_ Ce que veut dire ta mère, Artemis, c'est que nous te trouvons marginal... Tu ne nous as encore parlé ni présenté personne de ton âge qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, d'un copain, d'un ami ou d'une petite amie...

_ Peut-être que les autres me mettent à l'écart et qu'ainsi contre ma volonté je ne puisse satisfaire la vôtre...

_ Est-ce le cas ?

_ Oui...

_ Alors nous avons choisi la bonne discipline je pense.


Le père sourit en servant sa femme puis en se servant et tendant ensuite le plat à son fils...


_ Que veux-tu dire ?


_ Après concertation, ta mère et moi avons décidé de t'inscrire dans un club de sport où le jeu se fait collectivement. Un club de football...


_ Ah ?

_ Ca ne te plais pas ?


_ Hé bien, si il faut ajouter à l'exclusion scolaire l'exclusion sportive...

_ Tu essayeras ! Maintenant mangeons...

Le repas se déroula dans le plus grand calme et le jeune homme monta afin de finir ses devoirs puis de jouer un peu à l'ordinateur. Il finit par éteindre la tour et s'endormir en pensant au lendemain, son " premier entraînement de foot"... Trouverait-il des gens qui l'accepteraient... Ou qui le rejetteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ]   Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Je reconnais bien là mon vieil ami Naeto Wink

Je ne peux que m'incliner devant une présentation si parfaite !

File choisir ton club maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Artemis, un destin étrange [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: