Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino Hernandes
Gardien de but de la Nankatsu
Gino Hernandes


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Progression
Expériences:
Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]   Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

Nom : Hernandes
Prénom : Gino
Poste : Gardien
Numéro préféré : 1


Description moral du personnage :

Gino est un gardien très agile, attrappant le plus souvent les tirs d'une main.
Gino effectue des arrêts parfaits, en attrappant le ballon d'une main, de la droite comme de la gauche.
Il peut toutefois y adjoindre son autre main si le tir se révèle trop puissant.
Gino peut sortir de sa cage pour pouvoir bloquer un tir de tout son corps, ou encore prendre le ballon dans les airs avant qu'un joueur ne le fasse.
Gino peut effectuer des passes dans les airs.

Moment fort :

Le moment que je choisis explique comment Gino Hernandes est devenu le gardien de but que l'on connaît aujourd'hui.

Comme le font les jeunes de son âge Gino avait l'habitude de jouer avec ses amis au , sport qu'il appréciait plus que tout au monde.
Ces parties entre ces amis étaient sans pitié et aucune des deux équipes n'aimaient perdre une rencontre car à chaque fois le perdant se voyait attribuer un gage.

Un match très disputé avait lieu ce jour-là, Gino jouait comme à son habitude au poste de meneur de jeu, il organisait très habilement le jeu et son équipe menait 2 buts à 0, Gino avait d'ailleurs réussi une passe décisive et à marquer un but splendide.

Mais son équipe fut rapidement débordé et le premier but fut concédé !


* Noooon je suppose que c'est à moi d'aller au but maintenant ?! *


La règle était simple, dès lors qu'un but était encaissé un joueur de champs devait alors remplacer le gardien, ce fut cette fois-ci au tour de Gino qui très rageur prit les gants et rejoigna sa surface de réparation...


Sans même faire attention, Gino arrêta tous les ballons de l'équipe adverse sans difficultés !


Une frappe, une seconde, une troisième, rien n y fait Gino bloque tous les ballons un par un !


" Hé bien finalement je crois qu'on va gagner ! "


Grâce à son excellente vision du jeu que lui procurait son poste de meneur Gino put rapidement organiser une défense de fer, une défense bien impressionnante pour des garçons de son âge !


La fin du match annonça la victoire de l'équipe de Gino que tout le monde félicita pour ses excellents arrêts, mais le plus impressionné ce jour-là fut Cezare Albertini, le gardien de but de la ville locale qui en se promenant put observer les exploits du jeune Hernandes.


Il décida d'aller le voir...


" Bonjour mon garçon "



" Vous.... Vous êtes M. Albertini !! "


" Tu peux m'appeler Cezare fiston, j'ai pu observer ta prestation qui fut de toute beauté, j'aimerai te proposer de venir dans le club. "



" Vraiment ?! Avec joie M. Albertini ! "



Mais à sa grande surprise, lorsque Gino arriva sur le terrain ce ne fut non pour postuler en tant que meneur de jeu comme il le croyait, mais en tant que gardien de but !


* Ce poste commence à me plaire tout de même... *


Petit à petit Gino se mit à apprécier ce poste...


Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]   Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Excellente présentation, tu peux aller dès à présent choisir ton club l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Gino Hernandes
Gardien de but de la Nankatsu
Gino Hernandes


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Progression
Expériences:
Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]   Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

Merci , je crois que je vais opter pour Nankatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]   Gino Hernandes [ Validé par Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gino Hernandes [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: