Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu
Tarô Misaki


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Top site

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

Nom : Misaki
Prénom : Tarô
Poste : Attaquant ou milieu
Numéro préféré : 11


Description moral du personnage : Tarô est un joueur très calme aussi bien dans la vie que sur un terrain de foot.Il se lie d'amitié avec Tsubasa et forme une des meilleurs pairs de joueurs et d'amis.Tarô n'hésite pas a se sacrifier pour ses camarades et son équipe.Sa nature de joueur peu nerveux lui permet une concentration sans faille.Hors terrain il passe son temps a s'entrainer comme son ami Tsubasa.



Moment fort : Misaki qui observait ce jeune homme qui étonnait tout le monde, pouvait enfin jouer à ses côtés, mais son cœur palpitait, car très vite il était mélangé entre excitation et peur, en effet il ne savait pas s'il serait digne d'évoluer aux côtés de ce numéro 10.

En effet, son dernier match ne s'est pas passé comme il le souhaitait, et il était très vite en proie au doute.

** Flash Back **

* Il faut que l'on gagne ce match.*

Tarô,ballon au pied,se mit a courir en direction des buts adverses.Il observa le terrain et vit son ami Yukito qui était démarqué sur sa droite.


- " Tarô J'ui seul !! "

Tarô continua sa course sans lâcher des yeux les défenseurs qui arrivaient droit sur lui.L'un deux glissa pour tacler le ballon mais Tarô eu le réflexe de tirer en direction de Yukito qui poursuivit l'action.Il sauta par dessus le défenseur et reprit sa course.


*Plus que quelques mètres et le but sera a nous si il se rappelle bien de notre combinaison.

Yukito stoppa la balle et regarda dans la direction de Misaki qui partit vers la cage.Le dernier défenseur se lança sur Yukito qui renvoya son ballon au dernier moment au niveau de la tête de Tarô qui plongea et frappa.Le Ballon vola mais le gardien fit un bond de coté pour l'arrêter.


*Hum dommage la prochaine c'est la bonne *

Le gardien dégagea le ballon sur un de ses joueurs qui se lancèrent a l'assaut du camps adverse.

" Les gars il faut les arrêter maintenant "

Les attaquants dribblèrent les défenseurs et l'un d'eux shootèrent.

* NON il ne faut pas que le but soit marqué *

" Ahhhhhh "

Tarô se jeta en travers de la cage en tendant la jambe.Le ballon ricocha dessus et monta vers la barre transversale.Tarô jeta un regard dans sa direction avec un air remplit d'espoir.La balle vrilla en retombant ce qui le fit aller vers la ligne d'en-but.Mais heureusement le gardien se jeta en travers et arrêta le ballon a la limite du but.


* Ouf on l'a échappé belle *

Tarô reprit le contrôle du jeu et se dirigea vers l'en-but adverse.


" Cette fois ci Yukito on le met d'accord ?


"D'accord "

* Il faut vraiment que le ballon rentre.*

Tarô fit une passe a Yukito qui lui relança loin devant.Tarô la récupéra plongea de la tête mais il ne put s'arrêter en vol et il finit sa course dans le poteau le heurtant violemment de la tête.Le ballon quand a lui termina la sienne dans le but.Tarô se releva après une bonne dizaine de minutes passé a terre sur le ventre.Une marque de sang apparut sur son front et la douleur le fit grimacer.


* Aie sa lance *

Le match avait été dur et l'équipe était repartit sur un score de 2-1.Tarô lui était repartit avec une vilaine blessure au front.


* Fin du Flash Back *

Non aujourd'hui il ferait tout pour réussir ce match en l'honneur du coéquipier qu'il avait.Rien de telle qu'une brillante victoire contre San Francis pour se faire accepter de ses futurs camarades de classe.


Dernière édition par Tarô Misaki le Mar 16 Juin - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

Je détecte un grand potentiel en toi, et je pense qu'après une remise à niveau tu deviendras un excellent membre.

Là où je vais te reprendre c'est au niveau du moment fort.
Tu as mal compris le système du moment fort, nous ne demandons pas un moment fort de ton personnage, mais nous te demandons un moment fort de ton personnage vu par toi, tu te mets donc dans la peau de ton personnage et nous parle de ses sentiments.

Je pense que l'ami Diaz va te filer d'autres tuyaux d'ici peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Tsubasa Ohzora
Milieu de terrain de la Toho
Tsubasa Ohzora


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

je crois en toi misaki, tu as un fort potentiel

fait ressentir tes émotions dans ton poste, le ballon est ton ami.

je suis sûr que tu y arriveras, regarde toute les présentations cela te donnera une idée des émotions que dégage chaque personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

Ok ça marche, bel effort l'ami !

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

Je suis d'accord avec Schneider, je te félicite d'avoir continuer et te souhaite la bienvenue parmis nous.
Tu peux dès à présent aller choisir ton club
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Milieu de terrain de la Toho
Tsubasa Ohzora


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

Misaki tu t'es surpasser mon ami

Bienvenu sur le RPG Boy's Soccer Team
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu
Tarô Misaki


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Top site

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

Vraiment merci a tous.Et je suis vraiment content de te revoir Tsubasa.

* Tarô donne une bonne poignée de main a son ami de toujours .*

Vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Milieu de terrain de la Toho
Tsubasa Ohzora


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

Misaki tend le bras vers Tsubasa... Que celui ci sera avec plaisir...

"Vraiment merci a tous.Et je suis vraiment content de te revoir Tsubasa. "

Tsubasa repondit :

"Je suis très content de te revoir aussi Misaki-kun, j'ai âte de pouvoir t'affronter !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu
Tarô Misaki


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Top site

Progression
Expériences:
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Moi aussi je suis pressé de voir tes progrès depuis ton départ au Brésil avec Roberto.Où alors t'es tu peut être rouiller avec le temps ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]   Tarô Misaki [ Validé par Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarô Misaki [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: