Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Ohzora
Milieu de terrain de la Toho
Tsubasa Ohzora


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ]   Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

Nom : Ohzora
Prénom : Tsubasa
Poste : Milieu de terrain
Numéro préféré : 10


Description moral du personnage :

Tsubasa est un garçon de 19 ans, il a des cheveux bruns, qu'il tient de son père.
Tsubasa mesure 1,75 mètres et 63 kilos. Il dit souvent : que le ballons est son meilleurs depuis tous petit.
Et cela le différentia des autres jours de sa génération car quant tsubasa touche un ballon il s'amuse.
Il rêve de devenir le meilleur joueur du monde et de jouer au Brésil qu' il idolâtre. Technicien hors pair, il est aussi capable de se surpasser quand la situation est désespérée et cela même s' il est grièvement blessé à une jambe ou à une épaule.

Moment fort :

Ce moment se situe lors du premier entrainement de la Toho Fc.
Cet entrainement était en vu de la nouvelle sélection de l'équipe, il y avait pas mal de joueur, même des inattendus, comme Karl Heinz Schneider le Ace striker allemand, mais cela fût normal tous les meilleurs joueurs s'étaient donnés rendez vous au japon pour disputé le championnat.

* Flashback *



" Un championnat au Japon ? "

" En effet, j'ai appris que les meilleurs joueurs s'étaient donnés rendez-vous là-bas, si tu souhaites vraiment prouver que tu es le meilleur, il va falloir faire tes preuves dans ce championnat ! "

Tsubasa passa toute la nuit à réfléchir à cette proposition, revenir au Japon signifiait un au revoir douloureux avec Roberto.

* Bon sang, qu'est-ce que je dois faire !? *

"Tsubasa qu'est-ce qui te tracasse ? "

" Roberto...le au Brésil c'est mon rêve mais il me manque quelque chose, malgré cela. "

" Hé bien, tu sais c'est que tu as le mal du pays, ta famille tes amis et surtout Sanea, doivent te manquer. "

" Je le sais bien, mais je ne peux pas quitter le Brésil, ce serait abandonner mon rêve, t'abandonner... "

" Ne t'en fais pas pour ça Tsubasa, va, je t'ai appris tous ce que je savais ".

....


* Fin du flashback *


" De retour au pays, sa va me donner la pêche pour l'avenir."

Tsubasa vu Scheider avec le ballon, Tsubasa ne put s'empêcher de ...

"Karl Heinz, envoie le ballon ...

Tsubasa rentra sur le terrain, tandis que Schneider lui fit la passe ... Tsubasa reçut la passe de Schneider en fessant un contrôle de la poitrine, rien que le fait de toucher le ballon Tsubasa fut remplit de joie, il voulait marqué un but pour se faire bien voir en tête bruler et excellent joueur comme il l'est... Il effaça un défenseur de la TOho Fc en exécutant un santana turn, Tsubasa cache le ballon à son adversaire de son corps en se retournant, et fait passer le ballon au dessus de lui même et de son adversaire avant de se retourner et de le contourner pour récupérer le ballon..... Puis Tsubasa se mit sur son pied d'appuie et ....

" Que pensez vous de cela Toho Fc ..... Drive shoot..."

Le ballon s'éleva dans les airs du milieu du terrain, jusque dans la lucarne...

Tsubasa se mit a genou est cria :

"HURRA !!!!!!!!!!" (Hourra en portugais)

Tous le monde fût en délire après le spectacle de Tsubasa.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ]   Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

Ok ça me va, quelques petites fautes d'orthographe qu'il faudra éviter dans le RP mais sinon c'est pas mal du tout, file choisir ton club et prépare tes crampons pour l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Tsubasa Ohzora [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Tsubasa [ Validé par le capitaine ]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: