Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]   Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

Nom : Wakashimazu
Prénom : Ken
Poste : Gardien de but
Numéro préféré : 33


Description moral du personnage :

Ken Wakashimazu est un jeune homme de 19 ans. Il a passé sa jeunesse avec son père expert en arts-martiaux. Ce dernier lui a enseigner toutes les techniques issues des meilleurs maîtres en arts-martiaux mondiaux. Vers l'âge de 15 ans, Ken Wakashimazu découvre le football lors d'une session de sport dans son collège. Il accroche tout de suite à ce sport. Il rejoint vite le club de sa ville et se fait remarquer par ces qualités athlétiques acquis grâce aux arts-martiaux. Le poste de gardien de but lui à vite été attribuer car trés agiles et trés rapides dans ces gestes.
Ken Wakashimazu est un garçon aux caractères trés réspectueux et humble. Il aime discuter avec ces amis et s'ouvrir aux gens. Il est trés simpa mais vaut mieux ne pas le provoquer.


Moment fort :

Ce moment fort se passe alors que Ken Wakashimazu avait 17 ans. Lui et son équipe étaient arrivés en finale de la coupe nationale du Japon, dans la catégorie espoirs.
Ken avait preparé ce match comme une véritable guerre, il s'était entrainé comme un véritable guerrier.
Nous jouons les dernières minutes de jeu le score été alors de zéro à zéro !
Son équipe obtient un corner :

(Libéro de son équipe): " Ken, nous allons jouer le tout pour le tout, monte aux avants postes dans la surface de réparation !"

Ken Wakashimazu: " Trés bien Alex, tu es mon capitaine j'écouterais ton conseil ! "

Ken monta ainsi rejoindre tous ces coéquipiers dans la surface de réparation pour effectuer ce dernier corner du match.

(Le tireur du corner): " Allez les gars! Dernière chance on a pas le choix, il faut marquer ! "

Ken lança un regard de tigre enragé vers le ballon ..

* Ceci est ma dernière année dans la catégorie des juniors, je veux repartir de ma jeunesse avec un trophée ! *

Le tireur de corner s'élance et effectue un centre du plat du pied droit. Le ballon se dirigea tout droit vers le gardien adverse qui repoussa le ballon des deux poings. Ken recula et controlla le ballon du pied gauche.

* J'ai une chance de recuperer le ballon ici , c'est ma dernière chance, je vais tenter un tir surprise !! *

" Gardien, attrape ce tir du guerrier !!! "

Le ballon partit telle une balles de fusil dans un champs de batailles ! Tout le monde resta figés devant ce tir surpuissant du gardien. Le ballon vint heurté le poteau ..

" Ho non mais comment est-ce possible ?? "

Soudain Ken pris appuie sur le poteau adverse pour se faire projeter dans les aires, et fit rentrer la balle au fond des filets !
Son équipe remporta la coupe nationale sur ce magnifique exploit du gardien..
Un moment innoubliable pour Ken Wakashimazu.


Dernière édition par Ken Wakashimazu le Mar 28 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]   Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

Ohh voilà un très bon membre, j'ai pris du plaisir à lire ton moment fort, très bonne inspiration, il m'en faudrait plus des comme ça d'ailleurs Very Happy
Toutefois, je vais te disputer pour deux fautes d'orthographe geek
" Le ballon partit telle une balle" et non balles comme tu as mis
" Pour se projeter dans les airs " et non aires comme tu as mis, qui désigne un aire de jeu...
Non plus sérieusement, je ne peux pas te disputer pour ça.
Je ne peux rien faire d'autres que de valider ta présentation et te souhaiter la bienvenue sur ce forum et j'ose espérer que tu vas bien t'éclater, nooo c'est un ordre yeaa oooh que j'aime ce fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Wakashimazu Signature Reglement [ Validé par Schneider ]
» Victorino signature du réglement [Validé par Wakashimazu]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: