Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eru Shido Pierre
Capitaine de l'Hirado
Eru Shido Pierre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Progression
Expériences:
Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]   Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:29

Nom : Pierre
Prénom : Eru Shido
Poste : Milieu de terain
Numéro préféré : 10


Description moral du personnage :

Pierre est le capitaine type d'une équipe, il se soucie d'abord plus de la réputation de l'équipe plutôt que de lui même, ce qui laisse voir un dévouement infini envers son équipe.
Pierre est un milieu de terrain au style artistique, mais qui n'en est pas moins puissant. S'il a un bon potentiel offensif, ses capacités défensives sont peut-être plus nombreuses.
L'organisation du jeu de Pierre se base plus sur des directives qu'il donne à ses partenaires aussi bien en attaque, qu'en défense.


Moment fort


Dans un stade non loin du Parc des Princes et qui ne scandait que son nom se trouvait le héros de cette histoire... Eru Shido Pierre !
Son prénom en disait long sur sa noblesse, en effet ses parents l'avait nommé ainsi en hommage à la célèbre pièce de Corneille, le Cid.
Ses ailleuls étaient d'ailleurs ceux qui ont permis à cette pièce d'être aussi connu qu'aujourd'hui en permettant à Corneille de faire la première représentation chez eux tout simplement.

Ainsi durant toute sa jeunesse, Pierre fut maltraité par les autres enfants jaloux, et pour lui une seule chose lui a permit de tenir, le football !


" A toi, Oscar ! "


Pierre face à deux joueurs envoya une superbe passe vers un de ses coéquipiers...


* C'est grâce au football que je suis aussi heureux aujourd'hui ! *


Le ballon lui parvint à nouveau



" Elle est à moi ! "


Au duel avec deux défenseurs Pierre parvint à mettre une superbe volée qui alla se loger dans le petit filet droit !


Pierre ! Pierre ! Pierre ! Pierre ! Pierre !


Le public du stade entier était acquis à sa cause, et à la fin du match un journaliste l'interrogea sur son avenir...


" Pierre, une fois de plus vous avez fait un sacré match... Mais une question me tracasse, pourquoi restez vous encore en France ? "



" La France représente tout pour moi, il est vrai qu'avec tous ses joueurs qui se dirigent vers le Japon, ce championnat risque d'être l'un des plus disputés au monde, mais je ne me fais pas à l'idée de quitter la France. "


" Je vois, mais je pense que tout le monde aimerait que alliez au Japon en tant que représentant de l'équipe de France, afin de montrer à tous que la France est un grand pays du football ! "


Un supporter cria de toutes ses forces...


" Oui Pierre, vas-y... ils se prennent tous pour des champions mais tout le monde sait ici que tu es le meilleur, nous suivrons tous tes match à la télé ! "




Une larme coula sur la joue de Pierre....


* Ils y tiennent vraiment tous... ?! *



Pierre reprit le micro des mains du journaliste et annonça


" Dès demain je pars pour le Japon, je montrerai le niveau de la France à tout le monde...merci à tous ! "


Le public scanda de nouveau !


Pierre ! Pierre ! Pierre ! Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]   Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:31

Décidément je n'ai pas beaucoup de travail à faire aujourd'hui car je ne rencontre que des présentations de grande qualité !
Belle présentation l'ami, tu peux aller choisir ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Eru Shido Pierre
Capitaine de l'Hirado
Eru Shido Pierre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Progression
Expériences:
Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]   Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:32

Merci beaucoup Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]   Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

En effet, du bon boulot , je lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]   Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eru Shido Pierre [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuga Kojiro [ Validé par Schneider ]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: