Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramon Victorino
Avant-centre de Nankatsu
Ramon Victorino


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Progression
Expériences:
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:21

Nom : Victorino
Prénom : Ramon
Poste : Attaquant
Numéro préféré : 9 ou 10

Description moral du personnage :

Ramon Victorino est un jeune homme de 18 ans. Il est trés mature pour son âge dans ces réfléctions et ces décicions.
Il est cependant sur le terrain parfois indiscipliné car trop emporter par l'enjeu. Il est plutôt agressif dans son jeu et n'hésite pas à blesser son adversaire pour arriver à ces fins. Il a commencer le football trés tôt dans ça plus jeunes enfance. Son père était déja footballeur ainsi que son grand-père, c'est donc une génération de bon joueur dans la famille Victorino. Son rêve est de devenir le meilleur des buteurs de la planète.

Moment fort :


Nous sommes pas plus tard que l'année dernière, Ramon Victorino et son petit club de Urugy City son parvenu a se qualifier pour la finale du championnat nationale d'Uruguay.
Urugy City est à la base un petit club d'amis fondée par ce même Ramon Victorino.
L'ambiance avant le match dans le vestaire était trés tendue. Ramon prit la parole et déclara :

" Bon les gars, nous sommes parvenus jusqu'ici et c'est un grand exploit et une grande fierté pour nous, petit groupe d'amis que nous sommes. Mais aujourd'hui c'est la finale qui se joue ! Alors nous allons donner tous ceux que nous avons dans le coeur pour faire une belle préstation. "

(Joueurs d'Urugy City ) :
" OUI capitaine ! "

Le match commença, le stade était rempli de spectateurs de divers catégorie d'âge et de différents milieux sociales. Ils encourageaient tous autant qu'ils étaient les 22 acteurs de ce match. La pression été à son comble !
[...]
Au bout de 70' minutes de jeu, le score était de deux buts à zero pour l'Urugy City. Ramon Victorino avait réussi le doublé !
L'équipe adverse passe à l'attaque, l'arrière gauche prit son couloir pour débordé, Ramon prit de fatigue fit un geste qu'il regrettera toute sa vie.. Il se jetta les deux pieds en avant sur le joueur adverse et le touche gravement.
Les secours entrent immédiatement sur la pelouse et transporte le joueur bléssé à l'hôpital. L'arbitre se dirigea vers Ramon et dit:

" Monsieur Victorino, pour ce geste impardonnable vous êtes explusé de cette finale ! "

Tous les espoirs de Ramon étaient annéantis ..

* Comment ai-je pu faire un geste pareille !!! Je vais devoir laisser mon équipe à dix contre onze ! *

Le match se termina sur le score de trois à deux pour l'équipe adverse. Depuis Ramon a completement changer son caractère et une grosse remise en question à été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:28

Je laisserais le soins à Schneider de te corriger tes fautes d'orthographes car je ne suis pas expert en la matière.

Sinon ta présentation me plaît soit le bienvenue sur le forum Wink
Tu peux aller dés à présent choisir un club. N'oublie pas de revenir corriger tes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Victorino
Avant-centre de Nankatsu
Ramon Victorino


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Progression
Expériences:
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:29

Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:46

Tout d'abord bienvenue parmis nous mon cher, ta présentation est en effet assez réussite, ton histoire originale, et je suis bien content de voir que des membres de qualité commencent à sur peupler ce forum !

Les fautes d'orthographes que j'ai relevé ne sont dû que à de simples étourderies et je suis sûr que tu les éviteras dans le RP.

" son parvenu a se qualifier pour la finale du championnat nationale "
sont parvenus à se qualifier pour la finale du championnat national

" un petit club d'amis fondée " ; un club donc fondé

" nous allons donner tous ceux que nous avons " = nous allons donner tout ce que

" La pression été à son comble " = la pression était à son comble

" un geste pareille " = un geste pareil

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Ramon Victorino
Avant-centre de Nankatsu
Ramon Victorino


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Progression
Expériences:
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Left_bar_bleue0/100Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:55

Désolé pour ces fautes comme tu dis d'étourderies Razz

Merci de m'acceuillir les gars, le forum à l'air bien sympa on va s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Empty
MessageSujet: Re: Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]   Ramon Victorino [ Validé par Schneider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramon Victorino [ Validé par Schneider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Victorino signature du réglement [Validé par Wakashimazu]
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: