Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ken Wakashimazu [ Reçu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Ken Wakashimazu [ Reçu ] Left_bar_bleue0/100Ken Wakashimazu [ Reçu ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ken Wakashimazu [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Ken Wakashimazu [ Reçu ]   Ken Wakashimazu [ Reçu ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Pourquoi le forum Boy's Soccer Team ?
Le forum Boy's Soccer Team est le forum que j'attendais personellement depuis longtemps. Je suis fan des mangas Captain Tsubasa et des animés Olive & Tom. Le fait de pouvoir à nouveau partager une passion avec des membres sérieux et motivés à travers un forum bien oraniser me réjouis d'avance.

Votre expérience dans l'univers du forum ?
Je viens de m'enregistrer parmis vous et suis par conséquent nouveau. J'ai déja participer à un certain nombre de forum de différent type (simulation, rpg, etc..). J'ai également posseder plus d'une dizaine de forum en tant qu'administrateur/créateur.

Combien de temps pouvez-vous consacrer à ce forum ?
Je serais présent sur le forum tous les jours de la semaine à partir de 17h (aprés les cours). Je serais également présent sur le forum le week-end pratiquement du matin au soir (voir la nuit si il y a du travail à effectuer).
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Ken Wakashimazu [ Reçu ] Left_bar_bleue0/100Ken Wakashimazu [ Reçu ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ken Wakashimazu [ Reçu ] Empty
MessageSujet: Re: Ken Wakashimazu [ Reçu ]   Ken Wakashimazu [ Reçu ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:00

Je pense qu'il n' y a plus rien à ajouter, ta motivation ne sera qu'un atout pour ce forum tu es REÇU !
Je t'envoie de suite un MP t'expliquant la situation exacte du forum dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Ken Wakashimazu [ Reçu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]
» Wakashimazu [ Capitaine de la Furano ]
» Ken Wakashimazu Signature Reglement [ Validé par Schneider ]
» Victorino signature du réglement [Validé par Wakashimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Hors RPG :: Recrutement :: Boy's Soccer Team recrute !-
Sauter vers: