Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

Prélude : Cela faisait un moment que l'idée de rédiger une présentation sur Karl Heinz Schneider me trottait dans la tête. Pour de multiples raisons, lesquelles seront bien entendu évoquées au travers de ce post initial. Même si, à dire vrai, il me semble évident que nombre d'entre vous auront décelé le pourquoi du comment, en la simple prestance de ce personnage.

Tout d'abord il me semble bon de préciser que ce choix a été déchirant, voyez-vous la présence de tant de joueur de talent...mais sincèrement après quelques nuits de réflexion, et de journées également mon élection fut assez facile, l'idée de brûler les gants des gardiens de but, l'idée d'être acclamé dans tous les stades d'Europe, cette ferveur que provoque ce joueur...soyons francs n'importe qui rêverait de vivre cela.
De plus, mon esprit a été largement aidé par les conseils de mon petit Fani Diaz qui selon lui incarnait le mieux ma personnalité. Et je dois souligner que sans lui, mon choix en aurait été autrement.

Après une bonne prise de recul et d'autres échanges, avec Artemis entre autres. Tous deux m'ont dit combien j'avais la chance de pouvoir connaître cela, d'avoir trouvé mon personnage car, les pauvres n'avaient à ce moment-là pas encore décidé du choix de leur personnage. Mais d'autres problèmes se présentaient, même si le personnage était choisi, l'envie de recréer un forum RP n'était pas si présente au fond de moi...Si la nostalgie et la mélancolie étaient bien présentes, la motivation elle, n'en faisait qu'à sa tête et ne revenait pas pour autant.
Heureusement, un jeune et turbulent membre a fait son apparition, oui sans son aide je dois avouer que je ne serai pas là entrain de rédiger la présentation de mon petit Schneidi-Schneidi, Shingo Aoi a été celui qui m'a le plus motivé a repartir dans le monde du RP, je tiens d'ailleurs à le remercier pour m'avoir harceler tous les soirs pour créer un forum. J'ai finalement accepté afin de redécouvrir le plaisir d'écrire.

Schneider n'est pas le seul élément favorable au concept de " plaisir d'écrire ", dans mon chef. C'est également grâce à Artemis, Diaz que j'ai pu atteindre ce stade que je souhaite à tous. Que ce soit avec Seiya, Naruto, Aibo Silver ou encore Kojiro Hyuga j'ai sans doute rédigés de bons et beaux posts, oui, je le reconnais. Mais à chaque fois, j'étais comme une machine à écrire. Je ne relisais jamais le moindre de mes posts. J'y faisais passer l'une ou l'autre choses, puis je passais à une autre. Mais cela manquait de saveur.
Ici, avec mon personnage de Schneider j'ai pu marier qualité et plaisir ressentie au RP. Avec mon personnage fétiche, dans l'univers que je préfère, sur mon propre forum RP que j'ai pu monter grâce à l'aide de mes amis je n'ai pas d'autres motivations pour écrire, poster devient naturel.
J'utilise ce personnage pour réaffirmer ma position d'attaquant numéro 1 d'Europe, voir du monde avec ce championnat qui réunit les meilleurs joueurs du monde entier.
Tout est dit je pense, je vais maintenant procéder à la présentation de mon personnage.



Karl-Heinz Schneider, Wakaki Koutei

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Schnei10

Nom et prénom : Schneider Karl-Heinz
Surnom : Wakaki Koutei, le jeune empereur
Nationalité : Allemande



Description physique : Karl Heinz Schneider est un footballeur classique, toujours vêtu d'une tenue de sport, même lorsqu'il va faire ses courses.
D'apparence, il possède des yeux bleus et des cheveux blonds, signes distinctifs d'un enfant d'Europe.
Son visage assez beau reflète son élégance sur le terrain, visage toujours détendu, il est très rare de voir notre jeune empereur avec un visage déformé par la colère, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme premier, cette façon de toujours prendre les choses du bon côté et ne pas s'énerver inutilement à des moments ou d'autres joueurs le feraient, signe parfois d'impuissance dans les moments difficiles.
Son buste, lui montre les traits d'un joueur bien monté physiquement, signe d'entrainements acharnés. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de s'imposer face aux défenseurs qui parfois le poussent à se surpasser afin de parvenir à tirer.
Enfin ses jambes, à l'instar des joueurs sortis de l'imagination de Yoichi Takahashi sont assez fines et longues, certainement pour lui permettre de pousser les ballons au fond du filet Wink
N'étant pas un des personnages principales du mangas, on aperçoit rarement Karl, donc je crois que ma présentation physique va s'arrêter ici, passons à la présentation psychologique.



Description psychologique : Au premier abord, Schneider renvoie de lui l'image d'un personnage assez froid et déterminé avec des premiers dialogues comme " Vous ne gagnerez pas sans Wakabayashi " ou encore, " Aujourd'hui c'est mon dernier match à Hambourg, je vais écraser le Japon pour fêter ça... ". S'il est vrai que ces qualificatifs sont d'application dans son chef, il convient d'en étayer l'ensemble. Ainsi, au fil des tomes nous découvrons un Schneider qui sait être fair-play et reconnaître le talent des joueurs japonais.
Vient ensuite sa tendresse envers sa famille...Karl a une petite soeur qu'il couve et fait tout pour son bonheur, le jeune garçon fait tout cela sans rien demander en retour, même si la seule chose qui suffirait à le satisfaire serait la recomposition de sa famille, en effet, sa famille est décimé par un divorce, son père disparait d'un jour à l'autre pour des raisons personnelles que nous apprendrons plus tard...des raisons assez...anecdotiques, oui il quitte sa famille car il veut les éviter les calvaires que peuvent connaitre les proches d'un entraineur qui est détesté par tous les supporters de son club car il a fait un choix que tous n'auraient pas eu le courage de faire.
Apparait alors une autre personnalité de Schneider sur un terrain de foot, c'est d'abord un personnage très fier, il a horreur de perdre, peu importe face à qui. Autre chose qu'il déteste plus que perdre ; c'est lorsqu'un gardien de but a l'audace de lui résister, et que pire il ne parvient pas à lui marquer de but avant la fin du match, je crois que ce serait le cauchemar de ce pauvre Karl. Perdre et ne pas marquer sont deux scénarios que Schneider n'acceptent donc pas. Pourtant il lui arrive d'essuyer des revers, le plus marquant reste celui face au Japon, équipe qu'il avait à lui seul écraser en match de préparation...pourtant la finale du championnat cadet de Paris en fut autrement, peut-être était-ce dû à son arrogance ?! Une confiance démesurée ?! Qu'importe la défaite était bel et bien réel. Mais ce revers ne l'a heureusement pas abattu, et c'est avec une renouveau de fraîcheur qu'il s'attaque à sa carrière de footballeur avec des objectifs qu'il n'aurait jamais envisagé.



Technique du personnage : Fire Shoot, c'est le nom qu'on attribue au tir favori de Schneider, pourquoi ?! Tout simplement parce qu'au moment où Schneider tape le ballon, celui-ci vire au rouge vif, couleur de feu. Illusion ? Peut-être mais demandez leurs avis au gardien de but et vous verrez si ce n'est pas réellement une balle qui se transforme en...feu. De plus, lorsque ce ballon atteint son objectif final il fume dans les filets.
C'est un tir rectiligne, d'une puissance extraordinaire, qui accélère à l'approche des buts, Schneider peut donc tirer de n'importe où sans aucune hésitation.
Contrairement à son élégance, ce tir nous dévoile la personnalité d'un joueur qui peut s'imposer en puissance. Afin de ne pas compter que sur sa puissance, ce dernier a développé des ruses, ainsi il peut tirer en se cachant derrière des défenseurs afin de minimiser les chances du gardien de capter ou même de repousser le ballon.
Non Fire, ce tir est tout simplement une variante du Fire Shoot, de simple exception qu'il tire du pied gauche, une fois encore c'est un stratagème pour tromper, même s'il n'a pas la puissance imposante du Fire Shoot d'où son nom Non Fire, la surprise lui permet néanmoins de marquer devant un gardien qui s'attend à un tir exceptionnel mais toutefois habituel du Kaiser.
Neo Fire Shoot, à l'instar du Neo Tiger Shoot de Kojiro Hyuga, Schneider a par la suite améliorer son Fire Shoot, sa puissance, toujours grâce à la résistance de l'air causera des vibrations sur la balle, ce tir, en plus d'être puissant et rapide, est donc également difficile à saisir. Ce tir est à ce jour le plus puissant qu'est développé Karl Heinz Schneider.


Histoire : Né le 4 juillet, Schneider ne garde guère des souvenirs des ses toutes premières années dans ce monde. Élevé dans une famille modeste, mais qui a su lui donner l'amour nécessaire, la séparation de ses parents l'a rapidement livré à lui-même, il aurait pu facilement sombrer dans la déprime dès le plus jeune âge et rallier les rangs de ceux qui jouent la complainte de l'orphelin. Mais il n'en fit rien. Un homme, une femme ou lui-même...Qui fut le premier à lui avoir mit un ballon de dans les pieds, dans quelle circonstances et pour quelle raison ?! Autant de mystères qui planent encore et toujours autour des prémisses de la voie royale sur laquelle il fut placé...Schneider n'étant pas le personnage principal du mangas nous n'en savons pas grand chose. La seule chose dont on peut être sûr, c'est que le destin a été généreux avec Karl en lui confiant ce ballon.
Ce qui avait séparé sa famille deviendra finalement ce qui réussira à les réunir...Il rejoint très tôt l'équipe de Hambourg, équipe qu'entrainait son père avant l'incident et décida partit pour le Bayern Munich.
Dans sa quête de devenir le meilleur attaquant il rencontra des joueurs comme Herman Kartz, joueur pas très esthétique mais assez efficace qui s'impose au milieu de terrain avant de confier des véritables caviars à Schneider, l'association des deux joueurs est parfaite...bientôt les victoires s'enchaînent, il en est de même pour les compétitions. Schneider devint rapidement l'un des meilleurs avant-centre de ce pays.
Un autre joueur arriva dans cette équipe et ouvrit les yeux à Schneider qui jusque là ne prenait aucun plaisir à jouer, certes il était fort et était incontestablement reconnu comme un joueur talentueux et avait même hérité du titre de Kaiser en Allemagne...mais pour lui le était ennuyeux, il se résumait à marquer des buts sur deux ou trois tirs sans même que le gardien ne puisse faire grand chose, ces gardiens n'étaient pas de réels obstacles au talent du jeune empereur. Rien n'était donc amusant.
Mais cette vision du qu'avait Schneider changea au moment de sa rencontre avec Genzô Wakabayashi, un jeune gardien qui venait du Japon...arrogant, présomptueux...tous ces qualificatifs allaient au portier nippon qui s'était posté dans les buts et arrêtait tous les ballons des joueurs de l'équipe.
Schneider fut le constat et se prépara à tirer...cette fois-ci il avait une sensation étrange, lui qui n'avait jamais connu une pression face à un gardien de but était là en proie au doute. L'air était étrangement irrespirable, le son des acclamations des joueurs qui encourageaient leur capitaine afin de rétablir leurs honneurs disparaissait bientôt...Schneider voulait faire accélérer ce moment mais c'était comme si le temps ralentissait indépendamment de sa volonté. Son coeur lui, battait de plus en plus vite, comme si un évènement qu'il redoutait était sur le point d'arriver, pourquoi ?! Comment ?! Impossible de l'expliquer, c'était bien vraiment la première fois que le prodige germanique ressentait cela face à un gardien de but.
La distance du ballon et du pied de Karl se réduisait petit à petit...Enfin il était devant le ballon...un ballon surpuissant partit en direction des buts...le gardien plongea, lui aussi devait être confronté pour la première fois face à une telle frappe.
Du poing il effleure de justesse le ballon...mais celui-ci va au fond des filets !
Soulagé, relaxé...Schneider avait sauvé son équipe et pour la première avait ressenti un véritable frisson face a un gardien de but, le coeur léger il partit chercher un autre ballon et livra à d'autres tentatives, il avait trouvé un nouveau plaisir, celui de jouer véritablement au .
Avec l'arrivée de ce gardien l'équipe d'Hambourg fut renforcé et remporta sans surprise les championnats suivants, bien qu'il éprouvait toujours la même lassitude face aux gardiens adverses, Karl pouvait s'entrainait avec Genzô et progresser.

Bientôt, un tournoi en France était organisé.
Schneider fut désigné comme le capitaine qui mènerait la sélection allemande à la victoire.
Des adversaires comme la France, l'Argentine, l'Italie, l'Uruguay ou encore le Japon étaient présents au Parc des Princes, scènes de grands matchs jusqu'à la finale qui opposa le Japon à l'Allemagne.
Schneider fut absent jusqu'au moment où il remarqua la présence de sa famille...son objectif principal était de la réunir pour cet évènement, dès ce moment le talent du jeune empereur éclata. Sur un ballon destiné à Franz Schester, Karl intercepta le ballon comme le ferait un défenseur, démarre alors une action sublime...Sano et Izawa les milieux japonais sont effacés dans le plus pur style brésilien...Makoto Soda est la prochaine victime, celui-ci tentant son Kamisori Tackle est effacé à l'aide d'un bond...le coeur de Schneider s'emballe, va-t-il arriver au bout de cette action ?! La présence de sa famille était un dopant extra fort, Matsuyama qui intervient en deux temps est lui aussi éliminé à son tour, feinte sur la droite pour éviter un premier tacle, puis bond pour éviter le retour du japonais.
Jito et Ishizaki sont les deux derniers obstacles, à bout de souffle par cette action Schneider parvient tout de même à tirer entre les deux joueurs qui tentaient de faire obstacle.
Le ballon fuse, c'est de nouveau un duel Wakabayashi-Schneider comme l'aime l'allemand...arrêt cette fois-ci du portier japonais.
Toutefois, le public est ébahi par cette action qui prouve tout le talent du joueur allemand qui a hérité du nom de Kaiser, ce match est marqué par la défaite de l'Allemagne mais tous remarquèrent la prestation de Karl Heinz Schneider. Il se jura après cet évènement de ne plus perdre une rencontre...




Dernière édition par Schneider le Lun 1 Avr - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:28

Schneider...je le soupçonais...mais je sais à présent que tu es fou Shocked affraid

Nan je plaisante, j'adore ce nouveau système je vais m'y mettre dès demain je ne peux pas te laisser t'en sortir comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakabayashi
Gardien de but de la Toho
Wakabayashi


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:44

C'est de la folie ce nouveau système scratch
Je trouve qu'on l'a échapé belle Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyuga
Avant-centre de la Toho
Kojiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:46

Effectivement mais bon, c'est une bonne idée pour recruter des membres avec un très bon niveau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru Shido Pierre
Capitaine de l'Hirado
Eru Shido Pierre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

Oui tu as tout à fait raison, ainsi je pense qu'on va enchainer les bonnes présentations et cela ne fera qu'accroître le sérieux dans ce forum, je suis pour moi personnellement, bon courage aux futurs membres mais honnêtement ce n'est pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:50

Très bien merci pour vos avis, je pense donc que je vais maintenir ce système alors, j'avais peur au départ que cela fasse fuir les membres avec un niveau RP léger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Left_bar_bleue0/100[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:52

Merci pour vos avis les gars, dès à présent je lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !   [ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modèle ] Wakaki Koutei Schneider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.H. Schneider [ Validé ]
» Wakabayashi [ Validé par Schneider ]
» Shingo Aoi [ Validé par Schneider ]
» Schneider [ Capitaine de la Toho ]
» Ken Wakashimazu [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Présentations des personnages-
Sauter vers: