AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Dim 28 Juin - 11:35

La saison se faisant de plus en plus proche, l'équipe de la Nankatsu s'est lancé dans une tournée mondiale afin de mieux se préparer.
L'adversaire du jour est l'équipe nordique du LOSC.


Et les joueurs rentrent sur la pelouse...




7e min : Ce match ne parait pas du tout hors de portée de Nankatsu, au contraire les joueurs imposent un bon rythme dès le début sans se laisser surprendre. Suite à une erreur de la défense lilloise Victorino va tirer ce corner...le jeune bougre tente un corner rentrant !



Forte heureusement le gardien du LOSC était prudent sur sa ligne de but et a pu sauvé ce ballon, très belle tentative de Ramon Victorino.


12e min : Les milieux de terrain font un très bon boulot et récupèrent de bons ballons, à l'instar de celui-ci que Misaki envoie tout de suite à son avant-centre qui tente de nouveau sa chance.



Mais le gardien repousse cette tentative et évite la catastrophe à son équipe dès le début du match.

20e min : Les lillois jusque là absents parviennent enfin à se procurer une action, le capitaine tente une magnifique ouverture vers son avant-centre qui se prépare à réceptionner ce ballon...



C'était sans compter sur la lecture du jeu du gardien Gino Hernandes, qui sort et intervient parfaitement en coupant ce ballon.


35e min : Une domination en défense, une domination au milieu de terrain, une domination en attaque...ce qui devait arriver arriva finalement à la 35e min.



Superbe Sliding Shoot de Ramon Victorino qui coupe ce ballon avant même que le gardien n'intervienne !

Admirez cette aisance !



38e min : Les adverses ne sont plus là, Diaz à le réception d'un ballon mal dégagé par la défense en profite...



Sa frappe est repoussé de justesse par le gardien !

Comme pour clore la fin d'un spectacle, le capitaine Aoi Shingo nous montre ses prouesses techniques, excellent travail face au défenseur qui ne peut pas grand chose et se retrouve allongé par terre !




La seconde mi-temps est bien moins mouvementé, Nankatsu s'impose grâce à ce but de Ramon Victorino, logiquement désigné homme de ce match !

Veuillez commencer vos post en précisant la minute précise, même si votre joueur ne fait pas partie de l'action vous pouvez commenter la façon dont il vit l'action...

Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Shizuoka

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Dim 28 Juin - 12:59

Du temps s'était écoulé depuis les dernières disputes au sein de l'équipe de Nankatsu, l'arrivée de Diaz qui voulait s'imposer comme un grand joueur avait déchiré l'équipe pendant un moment, et il faut l'avouer Shingo redoutait le pire à un moment.
Comment cela allait-il se terminer ?! Etaient-ils même capables d'aller au championnat ?! Que devait-il faire lui le capitaine pour arranger cette situation ?! Tant de questions qui rongeaient l'esprit du jeune Aoi qui n'en dormait plus. Certes, il était le capitaine de l'équipe, mais sa personnalité faisait de lui un joueur qui ne s'exprimait que sur un terrain de ...il songea d'ailleurs à laisser le brassard de capitaine.

Mais forte heureusement, ces tensions se sont calmés depuis et Shingo était bien décidé à suivre l'exemple de la Toho qui se sont imposés en montrant un grand jeu collectif, eux aussi pouvaient en faire autant, et ils étaient prêts à le montrer au monde entier.

L'équipe avait une composition quasi parfaite, dans les buts on retrouvait le meilleur gardien d'Europe, Gino Hernandes que Shingo eut le plaisir de connaitre dans l'équipe des Nerazzurri, surnom donné à l'Inter de Milan.
En milieu de terrain il avait à ses côtés, Misaki et Diaz...Ramon Victorino lui devait finir le travail en attaque.
Avec la présence de tous ces joueurs, pour lui il ne faisait aucun doute, Nankatsu avait toutes ses chances de remporter ce championnat !

Nous nous retrouvons désormais dans les vestiaires, la pression prenait le dessus.
Les joueurs s'échauffaient, d'autres avaient les yeux fermés et priaient pour ce match.
Shingo lui, avait la gorge nouée, il ne savait pas trop quoi dire, ni même quoi faire, frustration totale pour le capitaine...quand tout à coup...il serra les poings, puis les dents, ferma les yeux puis enfin se leva. Il ouvrit ses yeux, laissant apparaitre un regard plutôt sérieux, à travers ce regard on pouvait lire sa détermination et sa soif de vaincre dans ce match.

Enfin il se lança dans un bref discours de guerre, discours dans lequel on trouvait des choses classiques comme, ne pas stresser dès le début du match, imposer son rythme dès le début du match, enfin il ajouta clairement que le milieu de terrain était le point fort de cette équipe et que la clé de la victoire se trouverait dans la forme où elle serait...vint encore une fois un moment de doute, avait-il choisi les bons mots ?! Avait-il réussi à remonter le moral de son équipe ?!
En effet, il avait réussi...du moins aussi bien que le faisait Tsubasa dans la sélection nationale.

Chacun des joueurs adressa un sourire à leur capitaine en guise de remerciement, et bientôt un à un sortent des vestiaires...Shingo préféra sortir en dernier, il lui restait encore une chose à faire.
Il mit son brassard et profita du miroir qui se trouvait dans les vestiaires pour remarquer à quel point il était cool avec ce bout de tissu autour des bras. Tous les doutes sur son poste de capitaine avait disparu et il quitta la salle en claquant la porte.
Avant de rentrer sur le terrain il jeta de nouveau un regard à ce brassard qui représentait tant de choses...courage, détermination, espoir et victoire.

Shingo fit ses premiers pas sur la pelouse qui était bien entretenue et le temps lui ne faisait pas de caprices et était agréable en cette période de l'année, le soleil brillait comme jamais laissant une atmosphère de désert mais forte heureusement quelques brises venaient rafraichir le visage des joueurs mais ces brises n'étaient aussi pas les bienvenues pour les gardiens qui risquaient fortement d'être pris à contre pied voir piéger sur un ballon à priori facile à négocier.

Le terrain lui vibrait sous les encouragements des supporters.
Les lillois étaient en forme, ils avaient déroulé une banderole que Shingo ne pouvait décrypter à cause du barrage de la langue.
Les joueurs étaient maintenant en position, un coup de sifflet strident annonce le coup d'envoi du match, Victorino décale un ballon vers Shingo, celui-ci alerté par un appel de balle de Diaz lui envoie tout de suite le ballon et part de l'avant en ayant toute confiance en son partenaire.

Tout comme l'espérait Shingo ce match est très bien géré par le milieu de terrain de la Nankatsu qui domine complètement les échanges au milieu de terrain très bientôt les premières occasions sont enclenchées, suite à un bon travail de Diaz sur le côté, le défenseur en difficultés dégage en corner un ballon qu'il venait de récupérer de justesse...un corner dangereux en faveur de la Nankatsu.

Shingo court se placer non loin du premier poteau, le ballon est parfaitement tiré par Victorino, Shingo est sur le point de le couper et de marquer...mais coup de théâtre le plongeon du capitaine pour couper ce ballon est inutile car au dernier ce ballon tourne rapidement vers la lucarne du gardien !
La chance est avec les lillois car le gardien avait bien anticipé le coup malgré cette brise et cet effet parfait donné au tir de Ramon Victorino...impressionnant, extraordinaire, cool !
Shingo n'a pas d'autres mots pour définir ce que vient de faire l'avant centre de son équipe...il court se replacer au milieu de terrain et motive ses camarades à poursuivre sur ce chemin, le match était tout à fait à leur portée aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Dim 28 Juin - 13:34

HS : Post non conforme, je te prie de l'améliorer s'il te plaît là on dirait que c'est bâclé...

Edit Schneider : Tu vois que c'est bien mieux là Very Happy


Dernière édition par Schneider le Lun 29 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Lun 29 Juin - 11:25

Toutes les fois où Diaz entrait sur un terrain, j'ai rêvé de le rejoindre et de faire toutes les prouesses qu'il faisait face aux défenseurs impuissants, j'avais enfin l'occasion de le découvrir...peur, pression, joie, plaisir...tout.

L'atmosphère pour ce premier match était assez particulière, il avait l'habitude de jouer dans les stades argentins où peut importait le joueur qui avait le ballon il était acclamé de tous tant qu'il était talentueux, ici...c'était tout à fait autre chose, une atmosphère de guerre régnait, donnant l'impression de voir les supporters se battre entre eux pour encourager leurs joueurs, forte heureusement cette bataille ne se manifestait que par de simples encouragements aujourd'hui...Diaz redoute ce genre d'atmosphère car il a entendu toutes les mauvaises actions des supporters européens, ces fameux hooligans.

Une légère pression se fait sentir dans le torse du jeune argentin qui enfile ses crampons après avoir pris le soin d'en embrasser la pointe comme il en avait l'habitude.
Un petit coup d'oeil sur les visages de ses camarades qui eux aussi avait l'air stressé, seul le capitaine lui paraissait détendu, était-ce dû à son caractère naturel ?! Ou bien était-ce dû à son expérience en Europe...en ce qui concernait ce joueur Fanni soupçonnait les deux.
Comme pour se retirer toute pression il se tapote le visage.
Un autre joueur paraissait lui aussi détendu, le gardien de but Gino Hernandes, après tout lui aussi avait participé à plusieurs rencontres en Europe donc il avait l'habitude de ce genre de pression d'avant match...ce visage si détendu...Diaz aurait donné n'importe quoi pour avoir la même assurance.
Après son coeur, la prochaine cible de la pression est son corps tout entier, ses jambes tremblent, ses bras en font de même , tout son corps se mit à frissonner.
D'un bond il se leva du banc, il ne fallait pas rester assis plus longtemps, il prit un ballon et commença à jongler, il ne fallait pas laisser ses jambes refroidir...pied gauche, pied droit, tête...il enchaine les jongles avec une agilité incroyable laissant ses camarades ébahis et plein d'admiration...oui c'était tout ce qu'il lui fallait, après tout, comme Aoi Shingo et Gino Hernandes, lui aussi était talentueux et n'avait rien à leur envier.
Bientôt les arbitres entrent dans le vestiaire et annoncent le moment tant attendu, le début du match.
Dans le couloir résonnent les bruits des crampons qui annoncent l'avancement des joueurs dans ce tunnel, tunnel avec une lumière au bout qui montre la pelouse.
Tac..tac...tac...pas à pas la distance se réduit...enfin c'est le bout du tunnel.
Il sent un vent qui est provoqué par le rugissement des supporters à l'arrivée des joueurs, bientôt le bruit des hurlements le rend complètement sourd.
Les joueurs se mettent en place pour les photos traditionnelles et les échanges de fanions entre capitaine.

Les joueurs se dispersent et chacun retrouve son camp et son poste.
L'arbitre se met en place et siffle, le match démarre...plus de pression à avoir désormais, il faut aller de l'avant.
Diaz réclame un ballon dès l'engagement, Aoi Shingo lui répond en lui adressant son premier ballon.
Diaz contrôle ce ballon, son coeur bat légèrement mais il sait qu'une bonne prestation est importante aujourd'hui.
Feinte acrobatique, il pousse légèrement le ballon vers la droite forçant ainsi l'adversaire à le suivre, ce ballon est poussé bien trop loin et tout le monde croit alors à une perte du ballon, mais d'un tacle glissé il récupère ce ballon, puis se retourne en faisant dos à son adversaire et en couvrant son ballon, d'une légère tallonade il fait passer le ballon entre les jambes de son adversaire, le public est en délire Diaz vient de réussir son premier ballon joué.
Afin de ne pas ternir sa prestation il lance un ballon vers son coéquipier Tarô Misaki.

Quelques minutes plus tard Diaz est à la réception d'un nouveau ballon, légèrement décalé sur le côté gauche il est a la lutte contre un défenseur qui parvient tant bien que mal à récupérer le ballon, mais c'est pour le dégager en corner.
Ramon Victorino va tirer ce corner, tous se demandent alors ce qu'il va faire, un centre ?! Une passe ?! Ou bien un tir ?!
Tout le monde se bouscule dans surface, c'est une véritable lutte pour la récupération de ce ballon.
Mais l'uruguayen opte pour la dernière solution...c'est un excellent tir, tout le monde voyait ce ballon au fond des filets...mais le gardien adverse était prudent et avait compris cette tentative dès le début, se plaçant ainsi près du premier poteau et intercepte ce ballon qui sans son intervention finirait en lucarne !
Le stade est à nouveau ébahi par la prestation des sud-américains et surtout de cette jeune équipe japonaise.

Un match lancé sur des chapeaux de roue...
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Lun 29 Juin - 12:43

HS : Voilà ce que je veux voir, très bon post Diaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Gino Hernandes
Gardien de but de la Nankatsu
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Sam 4 Juil - 9:20

Un match assez important s'annonçait pour le jeune gardien de but, certes il était reconnu comme le meilleur gardien d'Europe, mais il en était autrement dans ce championnat qui réunissait les meilleurs portiers du monde entier : Dieter Muira, Genzô Wakabayashi, des noms qui suffiraient à faire remporter la victoire a une équipe dès lors où celle-ci aurait fini par ouvrir le score !

Gino avait à coeur de faire ce genre de prestation aujourd'hui et cela lui mettait un peu la pression dans les vestiaires...pendant que tout le monde s'isolait, lui en profitait pour faire le vide dans sa tête et se préparer pour ce match, mais ce silence fut d'abord interrompu par une réaction de Diaz qui se leva soudainement et se mit à jongler comme si de rien n'était, laissant paraître une assurance incroyable, puis ce fut au tour du capitaine qui se leva à son tour et encouragea l'équipe à l'aide de divers mots, bientôt il n y avait plus de retour possible, le seul chemin à prendre était désormais le couloir qui menait directement à la pelouse et ce fut ce que fit Gino sans même broncher...une cérémonie habituelle, puis les joueurs prennent finalement place et commencent à s'échauffer avant de démarrer ce match, Hans Balo était le préparateur physique des gardiens de la Nankatsu et il était là pour mettre en condition Gino pour ce match...ce petit échauffement mit en confiance le préparateur car il savait reconnaitre lorsqu'un gardien de but était en forme ou non pour un match, et ce fut irréfutablement le cas pour Gino.

Quelques dernières consignes adressées à la défense de la Nankatsu que Gino devait absolument contrôler dans ce match et le match était sur le point de commencer...

Un coup de sifflet annonce le début du match, d'entrée le phénomène Diaz entra en action avec un superbe petit pont qui fixa sur place un joueur adverse et mit littéralement le feu dans le stade...celui-ci lança le ballon à Misaki qui partit à son tour en série de dribbles qui égalaient techniquement le niveau du sud-américain, mais cela aurait été trop facile si Nankatsu avait déjà ouvert le score dès cette première action et plusieurs défenseurs chargèrent violemment Misaki afin de récupérer le ballon, ils avaient beau se débattre mais ils ne pouvaient pas conserver le ballon très longtemps à cause du trident qui se trouvait au milieu de terrain...Diaz, Misaki et Shingo !

Un ballon est dégagé par miracle en touche, Diaz va à la réception de ce ballon et se lance de nouveau en série de dribbles, un crochet, puis une feinte qui laisse passer un défenseur, encore un et Diaz aurait éliminé la totalité de la défense à lui tout seul, mais dans un saut d'orgueil le dernier défenseur charge violemment lui aussi et parvient à entrer en possession d'un ballon qu'il dégage sous la panique en corner...était-ce une bonne idée, Ramon Victorino allait bientôt démontrer que hélas non !

Il s'élance dans ce corner que tout le monde estime être un centre, mais au dernier moment ce ballon change de trajectoire et se dirige droit vers la lucarne du gardien...!
Mais étant très concentré le gardien avait prédit la trajectoire de ce ballon et parvient tout de même à le capter...Nankatsu met totalement la pression.

Surtout qu'à peine cinq minutes plus tard, un très bon ballon est récupéré en milieu de terrain, et Tarô Misaki exécute parfaitement son rôle principal de milieu de terrain qui est de distribuer les ballons aux attaquants, il distribue un véritable caviars à Victorino qui malheureusement avait mal anticipé la trajectoire du ballon et se retrouve un peu excentré sur le côté, il parvient à tirer mais dans un angle totalement fermé...le gardien repousse de nouveau le ballon.

Les joueurs ne peuvent rien face aux assauts multipliés des japonais, comme depuis le début de ce match, c'est dans un sursaut d'orgueil qu'ils parviennent à se procurer une première action...Gino qui n'avait pas grand chose à faire dans ce match devait assuré sa première prestation officielle dans cette équipe, que se passerait-il s'il échouait ? Ou encore s'il se trouait ? Gino n'osait même pas imaginer les pages du journal qui montrerait ses " exploits " sous tous les angles...un ballon difficilement négociable est envoyé dans la surface de réparation, deux défenseurs marquent l'avant-centre qui devait recevoir ce ballon mais Gino aperçoit le visage de cet homme : un regard froid, une expression de rage, tout en lui montrait une détermination profonde...cette détermination parvint même à troubler Gino l'espace d'un instant, car celui-ci réalisa que quoi qu'il arriverait dans cette action cet avant-centre lui rentrerait dedans comme s'il se trouvait dans une attraction d'auto tamponneuse, devait-il alors faire attention à ne pas se blesser ? S'il faisait cela il ne pourrait plus jamais se respecter car ses coéquipiers se donnent à fond dans ce match, tous les secteurs se sont imposés et il ne manquait plus que le sien, il fallait démontrer que Nankatsu était parfait sur tous les points...le gardien plein d'assurance s'en va à la rencontre de ce ballon afin de le couper avant l'intervention de l'attaquant.

Interception parfaite de Gino Hernandes, sa première intervention dans ce match est parfaite, mais comme il l'avait prévu le choc avec l'attaquant arriva, Gino retomba au sol mais ne perd pas ce ballon et cacha sa douleur...après un sourire il dégagea le ballon afin de lancer une nouvelle attaque !

Le public impressionné applaudit la prestation de ces jeunes joueurs japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Dim 19 Juil - 8:57

HRPG : Messieurs veuillez participer un peu plus s'il vous plaît, je sais que c'est les vacances mais il aurait été pratique de signaler votre absence dans ce cas là.
Misaki tu n'as pas encore posté que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Localisation : Top site

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Ven 24 Juil - 1:35

Depuis plusieurs jours Tarô en rêvait de ce match.Se voir sur le terrain n'arrêtait pas de lui torturer l'esprit.Et aujourd'hui enfin aujourd'hui le grand jour était arrivé.Tarô regarda autour de lui en mettant ses chaussures a crampons et vit ses coéquipiers qui avait l'air un peu stressé tout comme lui.Le Capitaine leur lança quelques mots de réconforts mais Tarô n'écouta que lui et sa pensée.Il était déjà sur dans le match concentrés sur les moindre passements et dribbles qu'il aurait a faire.Puis il leva la tête et n'entendit juste les derniers mots du court discours de Shingo.Il tenta de se remonté le morale par lui même.


-Allons Tarô suffit de suivre ce qu'on a vue a l'entrainement et rien de plus.


Il finit de lasser ses chaussures et se leva pour se diriger vers les lavabos.Là il se regarda dans le miroir.


-Mon pauvre vieux t'es pâle comme un mort.Mais les autre compte sur toi alors les déçoit pas.Et les spectateurs aussi les déçois pas.Ils sont venues voir du football ba montre leur leur ce qu'est une grande équipe de foot.


Tarô se passa un peu d'eau sur le visage et revint vers ses amis..Il regarda ensuite sa montre et vit qu'il ne restait plus que deux minutes.Son rêve allait enfin se réaliser.Enfin il allait jouer avec une grande équipe et rien ne le rendait plus fier que de jouer avec la Nankatsu.Tarô entendit des pas dans le couloir et tourna la tête e direction de la porte lorsqu'il vit la poignée tournée.Ses yeux fixèrent le haut de la porte et une voix leur dit qu'ils pouvaient y aller.Tarô s mit donc en route et sortit dans le long couloir qui menait au terrain.Déjà au loin on entendait les cris de la foule.Taro^fixa du regard le bout de ses chaussures et releva la tête lorsque les premiers joueurs avancèrent.Il leur emboita le pas en regardant droit devant lui.Enfin tout allait commencer...Un léger bruit qui augmente au fur et a mesure que Tarô et ses coéquipier avançaient.Puis la lumière et les cris de la foule dans les gradins.Tarô leva la tête et regarda le stade.Les gradins étaient noirs de monde.Tout ce monde étaient venue les voir jouer.Tarô se tourna vers son capitaine et lui sourit avec confiance.Ils allaient gagner ce match et montrer que la Nankatsu étaient encore dans la compétition et qu'elle ne lâcherai pas.Tarô se plaça sur le terrain et attendis le coup de sifflet.Ce moment lui sembla interminable et il failli ne pas bouger lorsque le ballon fut mis en jeu par son capitaine.Ça y est la partie venait de débuter et les joueurs de la Nankatsu se lancèrent a l'assaut des buts adverses avec une rapidité déconcertante.Tarô se mit a courir vers le goal évitant au passage les défenseurs adverses.Il allait marquer le premier but....ou au moins aider a le marquer.....


Dernière édition par Tarô Misaki le Sam 22 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Localisation : Top site

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Ven 24 Juil - 1:38

HRPG : je suis désolé les gars j'ai eu pleins de trucs avec la conduite acompagné et les fois où je part voir de la famille.Voilà j'espère que c'est bon même si je trouve que c'est un peut court redite moi je compléterais.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   Ven 24 Juil - 4:20

HRPG : Ne t'en fais pas pour ça mon cher Tarô, nous avons tous une vie en dehors du Rp Wink
Mais bon je reviens sur ton texte qui est en effet assez court, ce que tu as fait pour le moment est parfait : on ressent bien les sentiments de ton joueur et c'est ce qui est le plus recherché, toutefois fais attention aux fautes et aux incohérences, ça aussi je peux comprendre en voyant l'heure de ton post Wink

Donc là ce qu'il faudrait c'est rectifier tes erreurs et compléter en montrant ce qui se passe sur le terrain, surtout que ton Misaki est à un moment à l'origine d'une action.
Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I : Match de préparation- Nankatsu vs Lilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» XLOT: préparation
» The Ladder Match
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Guerre et Match de Petrusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: SHIZUOKA :: Nankatsu FC [ Complet ] :: Le stade-
Sauter vers: