AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc

AuteurMessage
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Lun 25 Mai - 21:07

Shingo a enfin trouvé un club qui lui convient,il en était même devenu le capitaine.

Il était 5 heure du matin,le vent soufflait assez fort à Shizuoka.

Le soleil ne se montrait cas moitié à cause des nuages.

"Je suis bien trop exciter,je n'arrive plus à dormir"

Shingo se leva et se prépara pour aller au terrain de Nankatasu.

Shingo arriva près du terrain et décida de faire quelque tour histoire de s'échauffer.

Après s'être désaltérer,Shingo prit un ballon et un maillot d'entrainement dans son sac et dribbla un peu sur le terrain.

"Incroyable c'est très confortable."

Il était 6h,Shingo continuait à dribblé à son aise sur cette magnifique pelouse.

"Bon maintenant les tirs."

Shingo prit son élan et tira sur la balle,qui toucha la transversale.

"Je l'ai !"

Il reprit le ballon de volet mais manqua les buts.

"Aaahhhh bon sang ! J'ai vraiment pas de chance"

Le ballon partit au loin,il s'éloigna de plus en plus...

Shingo vit une silhouette près de la balle,la personne contrôla le ballon puis lui fit une passe.

"Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Misaki
Milieu de terrain de la Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Mar 16 Juin - 20:24

Tarô se trouvait dans sa chambre et tournait en rond depuis quelques heures n'arrivant pas a dormir du a la lettre qu'il avait reçut du club de Nankatsu.Il venait d'être accepté dans l'équipe ce qui l'avait rendu fou de joie.Enfin il allait jouer de ce sport qui était sa passion depuis toujours.

* Bon puisque je ne sais pas quoi faire occupons nous ^^.*

Tarô mit sa veste ses chaussures et sortit de chez lui en courant.Il prit la direction du terrain d'entrainement de Nankatsu et lorsqu'il arriva sur les lieux il y trouva un joueur qui s'entrainait a dribbler.Tarô l'observa de loin.

* Il se débrouille vraiment bien.Ses dribbles sont magnifiques *

Le joueur se lança sur des essais de tirs.Le ballon fut envoyé sur la barre transversale et Tarô vit avec une grande admiration que la balle fut reprit en vole mais il fut déçut de voir le ballon sortir du terrain.

* Qu'est ce que j'attends moi je suis venue m'entrainer ou rêver *

Tarô descendit sur le terrain et se dirigea vers le ballon.Il le contrôla du pied et regarda le joueur qui l'observait de même.Il lui rendit le ballon avec une passe.Il lui tendit la main en souriant.

" Salut. Je me présente : Tarô Misaki nouveau milieu de Nankatsu et toi c'est comment ? "
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Mar 16 Juin - 22:28

" Salut. Je me présente : Tarô Misaki nouveau milieu de Nankatsu et toi c'est comment ?".

"Tarô... Tarô Misaki ! Il a décidé de jouer à Nankatsu ?!"

Il ne savait pas trop quoi dire.Il lui tendit la main puis lui répondit.

"Heuuu heureux de faire ta connaissance je m'appelle Shingo Aoi milieu de terrain et capitaine des Nankatsu !"

Shingo ne rêvait pas c'était bel et bien Tarô Misaki,ses exploits avec l'équipe du japon à Paris l'ont rendu célèbre.

Début du flashback

Shingo venait de rentré d'Italie,la il où il avait perfectionné ses techniques.De retour au Japon il apprit que le championnat du Japon aller bientôt commencer et que les meilleurs joueurs des 4 coins du globe allaient y participé.Shingo pensait que ce n'était qu'une simple rumeur et puis même si c'était vrai est ce que les joueurs qui y seront,sont vraiment fort ? Il acheta des magasines qui feuilleta le soir sur son lit,dans quelques articles des noms circulaient.

Pour le Japon : Tsubasa Ohzora,Kojiro Hyuga,Tarô Misaki,Genzô Wakabayashi et Ken Wakashimazu.

Pour l'Europe : Karl Heinz Schneider,Gino Hernandes,Eru Shido Pierre,Dieter Muller ou encore Louis Napoléon.

Pour l'Amerique du Sud : Ramon Victorino, et Fani Diaz.

La liste était courte mais elle risquait sûrement de se rallongé rapidement.
Tous ses joueurs faisaient rêvé leur supporter grâce à leurs talents.

Shingo tomba sur un dernier article,celui d'un joueur nommé Artemis Fowl.
Se joueur sera certainement l'une des révélations de se championnat.

Shingo ferma les yeux et s'endormit la tête remplie d'objectif.
Il voulait absolument affronté tous ses joueurs et devenir une des révélations du championnat.

Fin du flashback

Shingo était heureux d'apprendre que Misaki était dans son équipe.

"Les autres ne sont pas encore arrivé.On commencera sans eux."

Shingo était tout excité,il voulait voir le grand Tarô Misaki en action.

"Commençons par les contrôles !"

Il fonça à l'autre bout du terrain puis lui fit une longue passe.
Tarô Misaki

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Mer 17 Juin - 16:32

Le joueur lui tendit la main.

"Heuuu heureux de faire ta connaissance je m'appelle Shingo Aoi milieu de terrain et capitaine des Nankatsu !

" Ah alors voici mon nouveau capitaine ^^ . Enchanté. "

Tarô remarqua que Shingo resta un moment sans parler ni bouger puis d'un coup le capitaine reprit ses esprits.

"Les autres ne sont pas encore arrivé.On commencera sans eux."

" Je suis d'accord "

Shingo semblait impatient de s'entrainer avec Tarô ce qui le fit rire.

"Commençons par les contrôles !"

" Ok "

Tarô se plaça sur le terrain tandis que Shingo se mettait assez loin de lui et qu'il lui fit une passe.Tarô courut dans la direction du ballon,se plaça juste en dessous et le ralentis de la poitrine.Il stoppa ensuite le ballon sous le pied,fit quelques jongles puis regarda où se trouvait son coéquipier.Il shoota dans sa direction.

" A TOI !!! "

Le ballon vola pour aller se loger dans les pieds de Shingo.
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Mer 17 Juin - 21:51

Le ballon vola pour aller se loger dans les pieds de Shingo.

Shingo contrôla sans problème.Le ballon était maintenant à ses pieds.

"Très belle passe !"

"Incroyable il à une très grande précision,n'importe quel joueur serai aux anges avec Misaki à ses côtés."

Shingo était heureux de savoir qu'il allait joué au près d'un grand joueur comme Misaki,mais il était aussi inquiet en se rappelant de Tsubasa et des joueurs des équipes qu'il a pu voir.

"Est ce qu'on pourra battre la Toho qui à Tsubasa,Schneider et Wakabayashi? Puis il y à aussi la Furano qui à Wakashimazu...La Hirado n'a pas encore de joueur mais sa ne devrai tarder.Avec Misaki à nos côtés nos chances augmentent mais je ne dois pas me reposer sur lui je dois moi aussi faire de mon mieux et me battre jusqu'au bout !"

Shingo ne savait pas encore que la Toho avait recruté Hyuga et Fowl.

Que la Furano à Jito et Nitta à leurs côtés.

Et que la Hirado à maintenant Pierre et Muller qui sont deux grands joueurs européen dans leur rang.

Des mauvaises nouvelles qu'allait bientôt découvrir Shingo...

Mais la bonne nouvelle est que Nankatsu à engager Victorino et Diaz deux joueurs Sud américain et Hernandes qu'il avait rencontré en Italie.

Ses 3 joueurs ont aussi bien l'intention de se battre et rapporter la coupe à Shizuoka.

Shingo se prépara à faire une passe à ras de terre.

"A mon tour !"

Shingo fit une passe tout en puissance qui alla vers le pied droit de Misaki.
Tarô Misaki

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Mer 17 Juin - 22:19

Tarô regarda le contrôle fait par Shingo et il en fut très impressionné.Quand a lui sa passe fut accueillit avec grand plaisir puisqu'il vit Shingo qui souriait.

*Il est vraiment doué avec un ballon au pied et avec l'entrainement qu'on va tous avoir ,on va monter dans les hautes sphères de la compétition.*

Son capitaine renvoya le ballon qui se dirigea vers le pied droit de Tarô qui se trouvait en face des cages.

* Aha voyons voir si mes tirs ne sont pas trop rouillés.*

Misaki contrôla la balle avec son pied,la leva et frappa de toute ses forces en direction des buts.Le ballon ricocha sur le poteau gauche et revint vers Tarô qui demanda a Shingo.

" Un petit centre suivit d'une petite tête plongeante sa te dit ? "

Il récupéra le ballon et se mit a faire des jongles.

* 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 *

Tarô se mit a courir balle au pied en direction des buts il dévia sur la droite et dégagea sur la tête de Shingo.

" Allez capitaine vas y !! "

Il observa avec attention le but de son coéquipier et l'applaudit quand le ballon entra dans les cages.

" Magnifique Shingo !! Superbe même . "
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Dim 21 Juin - 21:39

HRPG :
Votre équipe étant au complet, je pense simuler le match dès samedi prochain, bon entrainement d'ici là et pour les stratèges n'hésitez pas à m'envoyer par MP les stratégies de l'équipe je les prendrai en compte bien entendu...allez je file je n'ai rien à faire sur ce terrain, appelez la sécurité un supporter est nu sur le terrain tongue
cheers
http://ct-rpg.superforum.fr
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Lun 22 Juin - 0:24

HRPG : Ok bah en attendant on continu notre boulot en espérant que Diaz et les autres nous rejoignes.

Tarô se mit a courir balle au pied en direction des buts il dévia sur la droite et dégagea sur la tête de Shingo.

" Allez capitaine vas y !! "

Il observa avec attention le but de son coéquipier et l'applaudit quand le ballon entra dans les cages.

" Magnifique Shingo !! Superbe même . "

Shingo avait marqué un superbe but.

Mais il entra dans les cages avec la balle ! Shocked

Il était maintenant accroché au filet.

"Arg à l'aide !"

Ceci fit rire Misaki.

"Viens m'aidé s'il te plait !"

Misaki démêla Shingo des filets.

"Merci ! Moi qui penser que sa n'aller plus m'arriver..."

"Je pense que je ferai plus attention la prochaine fois !"

Shingo tourna le regard vers les entrées du terrain dans l'espoir de voir un joueur arriver.

"Toujours personne..."

C'est la qu'il regarda Misaki et se souvenu qu'il fût très doué en une deux.

"Misaki ! Hé si on travailler les une deux?"

Shingo se mit à jonglé en attendant la réponse de son nouvelle équipier.
Tarô Misaki

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Lun 22 Juin - 10:25

Le ballon était entré dans les but mais Tarô remarqua bien vite que son capitaine venait de faire pareil et qu'il se trouvait maintenant dans les filets.

"Arg à l'aide !"

Il ne put s'empêcher de rire en le voyant a essayer de se démêler.

"Viens m'aidé s'il te plait !"

Tarô se dirigea vers son camarade en rigolant.

" Dit moi Shingo faudra qu'on soient plus sérieux dans les matchs hein ? ^^ "

Il fit sortir Shingo des filets.

"Merci ! Moi qui penser que sa n'aller plus m'arriver..."

"Je pense que je ferai plus attention la prochaine fois !"

Tarô resta sur le terrain,le ballon au pied tandis que son ami partait vers l'entrée des vestiaires pour voir si personnes de l'équipe n'était arrivé puis il regarda Tarô.

"Misaki ! Hé si on travailler les une deux?"

Avec plaisir Singo !!

Il était content car les une deux était ce qu'il préférait.Cela lui rappela son premier match avec l'équipe de Newpee avec Tsubasa son meilleur ami.Il resta là a se rappeler se souvenir quand l'idée que Shingo attendait le fit revenir a lui.Il sourit un peu gêné .

Excuse moi ^^ je me rappelais un souvenir avec Tsubasa.Bon allons y.

Tarô se plaça a coté de son capitaine qui s'était mis a jongler avec le ballon.

" J'ui prêt Shingo ^^. "
Fani Diaz

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Lun 22 Juin - 17:16

HRPG :

Désolé les gars, mais j'ai aussi des épreuves, je vous promet d'être de retour bientôt, Gino m'a envoyé un MP aussi pour me signaler son absence.
Fani Diaz

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Jeu 25 Juin - 11:20

L'arrivée de Diaz au Japon fut assez mouvementé, des problèmes de langue, une famille délaissé...rien ne pouvait convenir à Diaz, toutefois il savait qu'il était là que pour jouer au football, langue internationale.

Cela faisait un moment que Diaz n'avait pas foulé une pelouse, il en avait enfin l'occasion après tout ce temps.
Il se rendit au terrain d'entrainement où se déroulait les entrainements collectifs de l'équipe, ainsi il pourrait évaluer les capacités de ses partenaires.

Mais curieusement, seules deux personnes restaient sur le terrain, cela signifiait dans un premier temps que les autres étaient rentrés chez eux, mais également que ces deux joueurs étaient certainement les plus acharnés.

En se rapprochant il put reconnaître les deux silhouettes, l'un était le capitaine Aoi Shingo, et l'autre Tarô Misaki...un joueur très talentueux.

Diaz observa la première action du duo qui avait l'air de bien s'entendre.
A la fin d'une action insolite ils étaient repartis à nouveau pour une autre.

C'est là que Diaz décida d'intervenir.

Il sauta la grille qui délimitait les contours du stade et s'approcha de ses partenaires, il fixa longuement Shingo, puis fit de même avec Misaki.
Puis la prochaine cible de son regard fut le ballon de Misaki, il s'approcha rapidement à la surprise du japonais et posa son pied sous le ballon avant que celui-ci ne retombe de nouveau dans les pieds de Misaki, puis afin de maintenir la distance il fit une feinte de corps à Misaki en faisant mine d'avancer mais finalement il reculait, face à Misaki en faisant rouler le ballon sous ses crampons...il savait pertinemment que ce Tarô n'était pas sérieux car bien que se sachant plus à l'aise que Misaki techniquement, Diaz savait qu'un duel entre les deux pouvait durer une éternité, puis comme une dernière provocation il souleva le ballon et le posa sur sa tête...signe général de préparation à un défi en Amérique du Sud.

* Comment allez-vous réagir les gars ?! *

Puis Diaz se rappela d'un entretien qu'il avait eu avec le coach la veille...
mais l'heure n'était pas au souvenir, Diaz était persuadé que Misaki chercherait à récupérer ce ballon...sans oublier Shingo qui aurait pu le prendre pour un trouble fête et tenterait aussi de reprendre leur trésor.
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Jeu 25 Juin - 12:43

"Excuse moi ^^ je me rappelais un souvenir avec Tsubasa.Bon allons y."

Tarô se plaça a coté de son capitaine qui s'était mis a jongler avec le ballon.

" Je suis prêt Shingo ^^. "

"Bien allons..."

Une personne était derrière les grillages sans que Shingo et Misaki s'en rendent compte.Puis elle se plaça devant eux.

"!"

Elle regarda Shingo,Misaki puis le ballon.

"Misaki-kun tu le..."

Cette même personne avait prit le ballon puis enchaina avec une feinte.

"Se type est vraiment fort..."

Puis elle mit le ballon sur sa tête.

"Mais qu'est ce qu'il fait ?! Shocked "

Son japonais n'était pas parfait mais Shingo avait quand même réussi à comprendre se qu'il disait.

"Vu son physique il vient surement d'Amérique du Sud... Dit Misaki-kun tu le connais?"

Après se défis lancer part cet inconnu,Shingo ne savait pas quoi faire,il savait que cette personne le dominerai techniquement mais c'est pas sa qui aller le décourager il était bel et bien décidé à récupérer se ballon.

Se type doit avoir le même niveau que Misaki-kun et Tsubasa-sempai,il faut que je le bas comme sa je prouverai que je me suis pas tourné les pouces en Italie !

Début de flashback

"Arg !"

"Allez ! Relève toi le japonais !"

Shingo se retrouva à terre après avoir reçu la charge d'un défenseur.

*Son du sifflet*

"L'entrainement est fini !"

"Hé Shingo viens ici !"

"J'arrive !"

"Dit moi ce qui ne va pas."

"Heu c'est juste que... Je n'arrive pas à m'imposer physiquement..."

Shingo baissa la tête

"Tu sais,tu n'as pas besoin d'être fort physiquement la vitesse peut suffire."

"Oui mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et j'ai toujours échoué,la seule issu qui me reste c'est la musculation,il faut que j'arrive à tenir debout pour mieux aider mes coéquipiers !"

"Essayons plutôt mon entrainement !"

"Votre entrainement ?"

"Oui je vais t'aidé à courir plus vite ! Ne t'inquiète pas on est nombreux ici donc j'aurai du temps pour m'occuper de toi !"

"C'est vrai ?! Merci beaucoup !"

Shingo se mit à pleuré puis se baissa pour montré le respect qu'il a envers son entraineur.

Quelques jours plus tard...

"Fiou fiou je suis épuisé.J'ai beau faire des efforts je ne coures toujours pas plus vite..."

"Je pense que c'est le moment de mettre de sa. Tiens !"

L'entraineur donna des poids à Shingo.Depuis il s'entraina avec jour après jour,grâce à sa il gagna en vitesse et s'imposa plus tard comme l'un des joueurs clés de son équipe.

Fin du flashback

"Je me suis entrainé comme dingue et je compte pas me laisser faire comme sa !"

Shingo se jeta à une vitesse incroyable sur son adversaire.

"C'est mon premier duel depuis que je suis rentré au Japon et je compte bien assurer !"
Tarô Misaki

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   Ven 26 Juin - 21:38

Tarô et Shingo étaient en train de se faire une série de " une-deux " lorsqu'un inconnu se plaça face a eux et prit le ballon avant qu'il n'arrive dans ses pieds. Shingo le regarda.

" Misaki-kun tu le... "

Le ballon s'éleva et arriva sur la tête de l'inconnu.

" Ce type est vraiment fort... "

Tarô quand a lui restait là sans réaction

Mais qu'est ce qu'il fait ?! Shocked "

Tarô resta a observer le joueur sans rien dire quand soudain Shingo se jeta sur l'inconnu ce qui tira Tarô de sa rêverie.

"Je vais pas le laisser tout seul quand même.

Tarô se plaça de façon a récupérer le ballon.

" Allez Shingo montrons lui comment on joue au football au Japon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc   

1er entrainement des joueurs du Nankatsu Fc
Page 1 sur 1