Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jito
Défenseur de la Furano
Jito


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

Plusieurs s'étaient déjà écoulés depuis l'arrivée de Jito dans cette équipe de la Furano et malheureusement il n'avait pas toujours pas foulé une pelouse tant il a passé de temps à s'habituer dans cette ville, après tout, sa ville était celle de Nagasaki.

C'est plein d'enthousiasme qu'il se dirigeait donc vers le terrain central, arrivé là-bas il apperçu une connaissance.

" Que fais-tu la capitaine ? "

Son capitaine lui aussi avait vraisemblablement décidé de venir s'entrainer très tôt ce matin là.


* Quel homme acharné au travail... *


" Capitaine que dites d'un petit entrainement tous les deux, je voudrais tester vos capacités bien que j'en ai déjà une petite opinion, ça ne vous déranges pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:19

Ken Wakashimazu s'était assi sur le bord du terrain en attendant ces nouveaux co-équipers.
Il aperçu Jito arrivait ..

" Bonjour Jito, justement j'attendais un partenaire d'entraînement ! Tu tombes bien ."

Ken Wakashimazu alla chercher le sac à ballon dans le vestaire, il invita Jito a mettre sa tenue d'entraînement et le rejoindre sur le terrain.

" Jito, je vais m'échauffer, ensuite nous effectueront une petite séance de frappes en attendant les autres. Tu n'es pas forcement trés à l'aise dans ta précision de tir, nous allons remedier à ça "

Sur ces mots, Ken Wakashimazu repartit sur le terrain s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jito
Défenseur de la Furano
Jito


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:37

HRP : Désolé du retard mais compte tenu des examens j'ai très peu de temps à consacrer au forum.

A son arrivée Jito apperçu son capitaine qui s'entainait durement, même s'il n'était que seulement l'aube celui-ci était déjà sur le terrain.


* Quelle tenacité, je suis sûr qu'avec lui on va gagner ce championnat ! *


Ce fut avec joie que Jito demanda à se joindre à son capitaine sur le terrain...


" Bonjour Jito, justement j'attendais un partenaire d'entraînement ! Tu tombes bien ."


De plus il alla chercher un sac de ballon, et cela afin de travailler la technique de frappe de Jito...


" Merci capitaine, je pense que nous pouvons commencer dès à présent ! "


Il se mit devant la surface de réparation et sans plus attendre s'élança prêt à tirer !


* Essaie un peu d'attraper ça capitaine ! *


Un ballon pas très précis mais d'une puissance redoutable se dirigeait vers les buts de Ken Wakashimazu !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nitta
Avant-centre de la Furano
Shun Nitta


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Recherche d'un bon rpg captain tsubasa

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:49

L'équipe avait l'air en forme en cette préparation de saison


" Cette fois nous allons battre Tsubasa Ohzora ! "
C'est dans cet esprit que Shun Nitta se rendit sur le terrain d'entrainement afin de se préparer au mieux.


* Quoi ?! *

Mais à sa grande surprise, Shun n'était pas le seul à avoir cette idée.


Jito et Wakashimazu s'entrainaient déjà, ils étaient même en plein duel !


" Je vais vous montrer ce qu'est la vitesse du faucon Shun Nitta !! "


Jito envoya une frappe qui n'allait pas à une très grande vitesse, Wakashimazu, gardien très agile plongea pour attraper le ballon.

Mais Nitta grâce à sa vitesse plongea sur ce ballon et le dévia de la tête, Ken était prit à contre pied !


* Que vas-tu faire capitaine, montre moi que tu es digne d'être mon capitaine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:19

Ken Wakashimazu, avait belle et bien aperçut Shun Nitta rentrer sur le terrain.
Il ne s'attendait pas à ce que Nitta place une tête aussi précise et aussi puissante d'entrée ..

" Trés fort ce joueur ! On va voir si je suis en forme .. "

Ken Wakashimazu, pourtant pris à contre pieds, utilisa sa technique favorite..
Il prit de l'élan et pris appui sur le poteau et plongea trés rapidement vers le ballon.

" Je l'ai !!! ...

Non c'est pas possible ??!! "

Ken était en effet trop court !! Le ballon rentra dans les filets !

" Je manque d'entraînement .. "

Il se relève et s'adresse à Shun Nitta :

" Et bien Shun, je m'attendais pas à un but directement de ta part ! Félicitation tu es un trés bon attaquant, je sais que nous pourrons te faire confiance pour le championnat ! "

Ken Wakashimazu s'adressa ensuite aux deux membres de l'équipe présents aujourd'hui :

" Allez les gars, si nous voulons gagner ce championnat entraînons nous à 300 % !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jito
Défenseur de la Furano
Jito


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Jito qui pensait être le premier sur la pelouse à cette heure-ci de la journée eut la grande surprise de voir son capitaine qui était déjà là.


* Hé ben y en a qui sont motivés bon sang ! *


Mais le géant Jito eut un léger sourire


" Avec une équipe aussi motivée nous battrons Tsubasa Ohzora à coup sûr cette année, cela ne fait aucun doute ! "


Jito s'entretenut un instant avec son capitaine et très vite avait lieu un duel entre les deux joueurs, Jito se plaça devant la surface de réparation et tira de toute ses forces, lui le géant n'avait aucune technique de tir, mais avait une puissance phénoménale grâce à ses cuisses musclés !


" Que dis-tu de ça capitaine ?! "


Mais le gardien avait prévu la trajectoire du ballon et plongea très facilement pour l'attraper laissant Jito plein de sueur et d'étonnement...


* Quoi ?! *


La surprise fut double pour Jito, non seulement le gardien avait anticipé la trajectoire de son tir, mais en plus de cela une silhouette étrange se dirigeait vers le ballon et le dévia d'une tête plongeante !


Le gardien était prit à contre pied...mais c'était sans compter sur le second talent du capitaine, le karaté !

Celui-ci s'appuya sur le poteau et plongea de nouveau immédiatement vers l'autre côté, mais malgré ses efforts le ballon finit au fond des filets !


" Quelle action ! "


Le buteur se nettoya et se présenta à ses nouveaux partenaires, Shun Nitta venait de rejoindre l'équipe...


* Décidement cette équipe me semble être la bonne ! *


" Capitaine, Nitta, nous allons gagner ce championnat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

HRPG :
Un peu de mouvement la team Wakashimazu...je rappelle que pour ceux qui sont en examens il y a la section des absences, cela aurait été sympa de le signaler.
Allez au travail yeaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Shun Nitta
Avant-centre de la Furano
Shun Nitta


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Recherche d'un bon rpg captain tsubasa

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

HRPG :
Désolé Schneider, je serai de retour à la fin des examens également, désolé de ne pas avoir pu prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jito
Défenseur de la Furano
Jito


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

HRPG : Moi aussi je suis désolé de mon absence, me voila de retour prêt à faire du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:59

Oui messieurs, au travail maintenant, je constate une inactivité dans votre équipe yeaa
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nitta
Avant-centre de la Furano
Shun Nitta


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Recherche d'un bon rpg captain tsubasa

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

HRPG : Capitaine, pourrais-tu proposer un nouvel entrainement s'il te plait, nous suivrons tes ordres car il est vrai que la Furano est un peu inactif là...
Revenir en haut Aller en bas
Jito
Défenseur de la Furano
Jito


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Left_bar_bleue0/100Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:25

HRPG : Il a raison capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...   Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas à l'entrainement de l'équipe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: HOKAIDO :: Furano [ 3/5 ] :: Entrainement public-
Sauter vers: