Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles- RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Règles- RP Left_bar_bleue0/100Règles- RP Empty_bar_bleue  (0/100)

Règles- RP Empty
MessageSujet: Règles- RP   Règles- RP Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:22

Bon vous allez voir c'est rien que du très classique.

Ici c'est un forum RP, vous faite vivre un personnage ici, les post que vous ferez ont pour but de le faire interagir avec son environnement. Pour que ça soit plus lisible et que l'on comprenne mieux, il y a quelques petite choses simple à faire.


Le caractère de la police sera toujours la même, GRAS + ITALIQUE et CENTRER


Lorsque mon personnage parle (ou qu'une autre personne le fait), je mets ses parole entre des guillemets ["].


Pour les pensées, c'est un peu comme pour la parole, mais entre des étoiles [*].


J'ajouterais une chose qui me parait logique mais qu'il est toutefois nécessaire de rappeler : ICI on n'utilise pas de langages SMS.

Autre point important, quand on parle de forum RP, souvent le gens s'attendent à jouer les gros bill, il font une belle présentation puis ne la suive plus, or étant adepte de RPG papier et des MJ pointilleux, j'aimerais (et je m'en assurerais) que les personnages suivent leur présentation dans les RP, et cela prends aussi en compte la répartition des points. Une personne qui dans sa présentation est un sociopathe associal et qui parle gentilment à tout le monde, aide les petites vieille à traverser les rues, etc. ben il aura droit à des sanctions (que je dois encore définir), de même pour celui qui d'après ses stats est plus mauvais que ma grand mère pour tacler et dans le RP fait des tacles rudes mais propres à tous le monde le hasard se répète rarement.

Voilà, ça pourrait s'étoffer un peu, n'hésitez pas à aller voir le topic des Mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Règles- RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles- Signature des Règles
» Règles- Le bon comportement !
» Règles- Boys Soccer Team
» Hyuga signature des règles [ Validé par Schneider ]
» Wakabayashi-Signatures des règles [ Validé par Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Règles et News-
Sauter vers: