Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de politesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
Un peu de politesse Left_bar_bleue0/100Un peu de politesse Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de politesse Empty
MessageSujet: Un peu de politesse   Un peu de politesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

Bonsoir à tous,

je crée ce sujet pour clamer mon mécontentement, voyez-vous des mini-jeux ont été mis en place afin de vous permettre de vous amusez mais en période de Hors Rp, toutefois je constate qu'outre un membre très coopératif que je cite : Shingo Aoi, personne d'autre ne s'est lancé dans ces mini-jeux...c'est bien dommage.

Mais bon, ne cassons pas l'ambiance et je vais simplement vous demandez d'être plus ouvert, ces mini-jeux ne prennent pas beaucoup de temps et crée une ambiance assez agréable alors lancez-vous Wink


Ps : Je suis sûr que Schneider n'a pas osé le dire mais il pense la même chose que moi et doit lui aussi être dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyuga
Avant-centre de la Toho
Kojiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Progression
Expériences:
Un peu de politesse Left_bar_bleue0/100Un peu de politesse Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de politesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse   Un peu de politesse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:39

Vous avez raison, d'ailleurs je vais m'y mettre dès que je serai de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Ville :: Mini-jeu-
Sauter vers: