Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Section One Piece ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:45

Voici la section spéciale consacrée à One Piece, ici vous pourrez trouver les discussions sur les scans, des sondages ainsi que des questionnaires.


Il est important de parler distinctement afin de bien se faire comprendre des autres, nous ne tolérerons aucun débordement, cette section est là avant tout pour divertir.


Voilà autre chose, il est important de préciser sur quel chapitre porte votre discussion avant de lancer le sujet.


Sur ce, à vous messieurs, dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:50

Yeah, je me demandais quand est-ce que tu allais ouvrir le topic Laughing

Moi je ne préfère pas perdre de temps, [ Chapitre 550 ] le chapitre de la surprise générale.


Hi Ken no Ace, frère de notre cher Mugiwara est en réalité le fils de Roger !!!
Je ne vous décris pas ma réaction au moment où j'ai découvert cette page de conclusion, dans l'ensemble ce chapitre est très intéressant avec beaucoup de choses qui sont dévoilées : le plan de la Marine contre Barbe Blanche, le nom de la mère de Ace qui au passage accomplie un miracle, et enfin ce lien de parenté entre Roger et notre homme au poing ardent !
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:58

Oh l'ami, tu me surprends Wink

En effet ce chapitre est assez réjouissant, ce mangas est tout simplement un chef d'oeuvre, et chaque semaine les scans nous apporte que des surprises, pas comme dans un autre mangas que je ne citerai pas où un certain ninja blondinet rêve de devenir Hokage Evil or Very Mad Mince j'ai craqué, non mais franchement la saison 2 de Naruto n'importe quoi, bref parenthèse fermée là n'est pas le sujet, retournons sur notre Mugiwara !

Hi Ken no Ace, deviens l'homme fort de ce mangas surtout que d'après ce que j'ai vu dans les spoils du chapitre 551 à venir, Barbe Blanche compte sérieusement faire de lui le prochain seigneur des pirates tout comme l'a été son père !!
Le paradoxe est là, car Ace veut faire de BB le roi des pirates...enfin bon je ne sais pas comment ils vont s'en sortir scratch

De plus, ce dispositif parfait mis en place par la Marine, à savoir : 5 des 7 Shichibukais en place, en ajoutant les 3 amiraux et pas moins de 50 navires pour assurer l'exécution de Ace va être déjoué par l'arrivée de BB qui vient avec 5 pirates du Nouveau Monde qui ont vraisemblablement le niveau des Shichibukai...intéressant, très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Louis Napoleon
Avant-centre de la Hirado
Louis Napoleon


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:05

Vous êtes dégueulasse les gars, vous avez dévoiler tout ce que je voulais dire Sad

Lol enfin bref, ce chapitre est comme vous l'avez souligné très intéressant, Ace comme homme fort je n'y crois pas trop, n'oubliez pas que Luffy a retourné Impel Down, je n'imagine pas le montant de sa prime derrière !

De plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais après avoir été touché par Kuma, chaque membre de l'équipage Mugi s'est retrouvé dans un lieu où ils peuvent maîtriser leur spécialité, ou développé leur faiblesse : Regardez bien, Nami se retrouve sur une île où on étudie le temps...Usopp chez des tireurs...Francky chez des charpentiers...Sanji sur une île remplie de mocheté !!! Je pense qu'après il ne suivra plus betement les filles lol!

Enfin bref, je pense qu'au moment de leur retrouvaille, l'équipage Mugiwara va franchement tout n...é !
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:25

Chap 551 dispo !!!

Je vais me dépêcher d'aller préparer de nouvelles hypothèses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu
Fani Diaz


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Progression
Expériences:
[ Section One Piece ] Left_bar_bleue0/100[ Section One Piece ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

Cette bataille s'annonce comme l'une des meilleures jamais connues, tout d'abord nous avons les trois amiraux réunis...rien que ça !
En plus nous avons aussi les Shichibukais !
Avec un tel regroupement je voyais le Gouvernement Mondial l'emporter mais...Barbe Blanche a sorti des moooooooonstres !!!
Putain vivement le 554 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Section One Piece ] Empty
MessageSujet: Re: [ Section One Piece ]   [ Section One Piece ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Section One Piece ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Hors RPG :: Zone HRP :: Bla Bla-
Sauter vers: