AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Validé ] Miracle Striker Napoléon !

AuteurMessage
Louis Napoleon
Avant-centre de la Hirado

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Ven 26 Juin - 12:28

Prélude : Tout d'abord je dois avouer que mon choix a été assez déchirant, avec la présence de tant de joueurs l'idée d'une erreur me faisait très peur, du coup je ne savais pas si c'était une bonne ou bien au contraire une mauvaise idée, maintenant j'en suis sûr, j'ai fais le bon choix...mais comment en suis-je arrivé là ?

Alors tout a commencé lors d'un soir tout à fait normal durant lequel je me lançais dans des recherches sur l'un de mes mangas préférés : Captain Tsubasa. Une petite recherche sur google m'a amené sur un site pour le moins assez intéressant dans lequel je pouvais incarner un de ses personnages, mon bonheur était trouvé.

J'ai dû revoir plusieurs fois les épisodes avant de me décider à opter pour Napoléon, son apparition pour moi a révélé un personnage assez charismatique, il apparait d'abord comme un personnage solitaire c'est un côté que j'aime chez les personnages de certains mangas mais toutefois il arrive très vite à nouer un lien avec Eru Shido Pierre.

Etant moi même un avant-centre dans une équipe de il apparaît donc évident que parmi les personnages que je devais choisir y figuraient des attaquants avant tout, Stephan Levin...Kojiro Hyuga...Napoléon...ou encore Schneider, je constatais avec dépit que deux des attaquants de ma liste étaient déjà occupés par des membres du forum, voyant mes choix réduits il ne me restait donc plus que deux choix désormais : Stephan Levin et Louis Napoléon...mon coeur a fait le choix par un certain patriotisme...Napoléon a été donc celui que j'ai choisi a la fin.

Comme vous pouvez le constater mon choix n'a pas été facile et je me suis livré à plusieurs tentatives avant d'arriver à la conclusion...je m'imaginais à la place de chaque personnage éventuel, j'imaginais des posts avec Levin, puis avec Napoléon...incarner ce dernier était beaucoup plus amusant que le premier.
Bon, après avoir expliqué le pourquoi du comment je vais à présent procéder à la présentation de mon personnage.

Louis Napoléon, Miracle Striker

Nom et prénom : Napoléon Louis
Surnom : Miracle Striker, le buteur miraculeux
Nationalité : Française

Description physique
: Louis Napoléon est un joueur qui mise tout sur sa puissance, pourtant à première vue ce n'est pas un joueur très costaud, il mesure près de 1m70 pour 64 kg.
Tout comme les joueurs européens de Takahashi il possède des yeux bleus et des cheveux blonds.

Son visage ne montre pas de marques particulières qui montreraient un passé difficile, mais contrairement à d'autres personnages de ce mangas, Napoléon est un joueur qui s'énerve très facilement sur le terrain donc on peut constater un visage le plus souvent énervé ou même parfois blessé par de véritables coups suite à des bagarres.

Le reste de son corps s'apparente aux autres joueurs de ce mangas, buste assez musclé, longues jambes.

Il ne fait son apparition que lors du tournoi des cadets à Paris, Takahashi délaisse complètement le personnage et nous ne savons même pas dans quels clubs il joue.

Bien à présent je vais passer à la description morale.

Description morale : Dans la première partie de la saison de Captain Tsubasa, Louis Napoléon apparait clairement comme le joueur le plus provocateur et qui n'a jamais froid aux yeux...Makotô Sodâ pourra vous en dire tant.
Son atout principal reste sa puissance de frappe et sa puissance physique qui lui permettent de s'imposer face aux défenseurs et si ce n'est pas le cas Napoléon s'énerve très vite et cela tourne à la violence. On pourrait d'ailleurs dire que c'est son seul point faible, ce manque de contrôle de soi dont Eru Shido Pierre s'assure de maîtriser dans la sélection nationale.

Mais au-delà de ce comportement violent et ce manque de contrôle de soi, une autre face de Napoléon apparait, celle d'un vainqueur, qui donnerait tout pour gagner et permettre à son équipe de devenir la meilleur, on pourrait donc facilement dire que ceci explique cela...c'est tout d'abord parce qu'il souhaite gagner à tout prix qu'il en arrive à s'énerver et à perdre son contrôle lorsqu'il n'arrive pas à marquer.

Technique du personnage
: Canon Shoot, c'est le nom du tir de notre petit Louis Napoléon, ce surnom est donné tout simplement à cause de la puissance que dégage ce tir : il part tout simplement comme un boulet de canon vers les buts du gardien.
C'est un tir rectiligne qui en plus de sa puissance devient difficile à attraper, l'unique solution pour le gardien de but est alors de le repousser d'une main...toutefois à cause de la puissance de ce tir si ce dernier à la folie de tenter de le repousser d'une main, le malheureux se retrouve avec le poignet brisé, une fois encore nous avons des témoins et je suis sûr que Ken Wakashimazu pourra vous en dire autant.
Eiffel Kougeki , voici le nom donné à la combinaison de passes entre Louis Napoléon et son capitaine en sélection nationale Eru Shido Pierre, l'un des seuls éléments de l'équipe que Napoléon accepte et se plie à sa volonté, très vite les deux joueurs s'entendent parfaitement et cela donne naissance à cette série de une-deux qui porte ce nom non seulement de son origine française, mais surtout du fait qu'il part du milieu pour se rapprocher de plus en plus des buts du gardien, cela imite donc une ascension de cette tour de métal et dont la distance des passes diminue de plus en plus à chaque fois, en regardant la série d'en haut cela dessine véritablement une tour eiffel...

Histoire : Né le 25 décembre, Napoléon n'étant pas l'un des personnages principaux nous savons très peu de choses sur son passé. Nous ne savons pas non plus le pourquoi du comment du début de sa carrière de footballeur, sa première apparition se déroule lors du championnat cadet de Paris.
L'équipe de France cadette s'entraine avec les pros du PSG afin de se préparer pour la compétition toute proche.
Eru Shido Pierre, le capitaine parvient facilement à dribbler les joueurs et fait une superbe passe vers son avant-centre Bossi, qui reprend le ballon de volée mais l'envoie dans les tribunes...tribunes dans lesquelles se trouve Louis Napoléon.

Celui-ci bloque le ballon d'une main et l'arbitre siffle la fin du match.
A ce coup de sifflet, un joueur fait irruption sur la pelouse, il s'agit de Tarô Misaki...le joueur japonais venant d'être sélectionné pour l'équipe nationale souhaite évaluer son niveau en défiant l'équipe de France et surtout son capitaine avec qui il avait des comptes à régler.
Le numéro 11 commence sa série de dribbles et élimine facilement les premiers joueurs qui se dirigent vers lui avec à la fois vitesse et agilité.
Bientôt le duel principal a lieu, Misaki se retrouve face à Pierre et les deux sont à la lutte pour la maitrise du ballon, une lutte tellement serrée qu'aucun des deux ne parvient à maitriser le ballon et celui-ci est repoussé au loin sans que l'un des deux ne parvienne à le récupérer...l'homme qui est à la réception de ce ballon est Louis Napoléon.

Celui-ci repasse immédiatement le ballon à Misaki qui lui remet de nouveau, l'entente entre les deux joueurs est parfaite, une progression rapide est bientôt d'une reprise de volée Misaki met le ballon au fond des filets.
Le duel est fini mais tout le monde se demande qui se ce joueur...Napoléon entame alors tranquillement une série de jongle et fait une volée à sa manière, un superbe Canon Shoot qui sans même que les joueurs remarquent sa trajectoire se retrouve au fond des filets !

Napoléon malgré son comportement insolent est très vite intégré dans l'équipe, commence alors le championnat des cadets à Paris.
La France se voit dans l'obligation de l'emporter étant le pays organisateur, mais l'équipe tombe sur le surprenant obstacle japonais en demi-finale et c'est l'élimination !

D'entrée, le Japon met la pression dès le début de ce match, Eru Shido Pierre se fait subtiliser le ballon par Misaki qui le contre, ballon récupéré par Tsubasa Ohzora qui se lance en avant et élimine presque la totalité des joueurs français...Napoléon tente de revenir avec un tacle à la limite de la faute, un tacle glissé que le capitaine japonais évite facilement.
Cette chevauchée que Napoléon n'a pu arrêter donne naissance à un but de Kojiro Hyuga qui reprend parfaitement une passe de son capitaine.
La France est menée dès le début de ce match !

C'était sans compter sur le hargne du capitaine français, Napoléon qui s'apprêtait à partir seul à son tour se voit freiner par un signe de son capitaine qui demande le ballon...Napoléon fait confiance à son capitaine et se retourne en faisant une passe en retrait, passe que Pierre reprend directement du milieu de terrain !

Slider Shoot qui va au fond des filets !

Mais pendant la célébration, Pierre s'arrête troublé par une chose, une bagarre a lieu sur le côté...en effet, Sodâ qui selon Napoléon a volontairement poursuivi son tacle alors que le français s'apprêtait à faire sa passe énerve sérieusement Napoléon qui en arrive aux poings avec le défenseur nippon !

Un carton jaune de chaque part, et Napoléon se retourne mais sent une main qui se dirige vers lui, cette main est celle de son capitaine qui le prend par le col et lui assène une gifle.

Humilié et énervé Napoléon se reprend et nous le retrouvons lors de l'action suivante, Pierre et Tsubasa sont à la lutte, Napoléon court se placer en soutien prêt à recevoir le ballon, d'un retourné acrobatique le capitaine lui envoie le ballon que Napoléon s'apprête à reprendre de la tête, mais Makoto Sodâ est de nouveau à ses trousses, c'est le duel aérien, Napoléon parvient à gagner ce duel mais ce ballon n'est pas assez fort pour impressionner Wakashimazu qui le capte parfaitement.

L'arbitre siffle à nouveau, cette fois-ci il sanctionne un coup de coude du défenseur.

C'est l'expulsion pour Sodâ !

La prestation de Napoléon va être amélioré grâce à deux buts lors de cette rencontre.

Mais plus surprenant, Napoléon qui avait été auteur de 2 buts dont un Canon Shoot qui a littéralement brisé le poignet de Wakashimazu rate le pénalty décisif grâce à une démonstration de courage incroyable du portier nippon.

Tsubasa Ohzora scelle le destin des français en marquant son pénalty en digne capitaine, c'est là l'un des derniers matchs où on aperçoit Napoléon qui disparaîtra complètement des projets de Yoîchi Takahashi.

Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Ven 26 Juin - 12:29

Bonjour Napoléon, j'attends ton moment fort...

PS : Fais attention, il y a un nouveau modèle de présentation des personnages.
http://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Ven 10 Juil - 20:46

Louis Napoléon, tu n'as plus que quelques jours avant que ta fiche ne soit supprimée, je t'ai envoyé un MP pour te prévenir...en espérant te revoir bientôt Wink
Louis Napoleon

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Lun 13 Juil - 9:28

Bonjour tout le monde, c'est bon j'ai édité ma fiche de présentation !

Merci à toi Diaz pour le MP Smile
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Lun 13 Juil - 9:29

Bon travail Napoléon, je valide tu peux dès à présent aller choisir ton équipe Wink
http://ct-rpg.superforum.fr
Louis Napoleon

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Lun 13 Juil - 9:34

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas !
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   Lun 13 Juil - 9:42

Belle présentation Louis, je trouve que t'en es bien sorti Wink

Je lock le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Validé ] Miracle Striker Napoléon !   

[ Validé ] Miracle Striker Napoléon !
Page 1 sur 1