AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieter Muller [ Validé par Schneider ]

AuteurMessage
Dieter Muira
Gardien de but de la Hirado

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Dieter Muller [ Validé par Schneider ]   Ven 12 Juin - 10:24

Nom : Muller
Prénom : Dieter
Poste : Gardien
Numéro préféré : 24

Description morale du personnage :

Dieter Muller est ce que l'on appelé, un géant des montagnes. Il a en effet grandi dans les montagnes alpines. Son physique lui donne un avantage certain en tant que gardien de but. Ainsi par sa force, il est capable d'arrêter de puissants tirs tel que le drive shoot de base. Et par un entrainement intense (comme par exemple rattraper des ballons au milieu de chutes de rochers), il ne quitte pas des yeux le ballon une fois qu'il a repéré ce dernier.
Grâce à sa carrure, Dieter laisse cette impression qu'on ne peut pas lui mettre un but. Mais est-ce une impression ou une réalité?

Enfin le géant Allemand parle très peu, mais pense beaucoup. Il préfère observer et faire plutôt que de perdre du temps à discutailler.

Moment fort :

Dans un petit village dans les Alpes allemandes, un match a eu lieu. L'équipe locale de Kern affrontait un village voisin de la région. Le tableau d'affichage montrait un score de 0-0, au bout d'une heure de jeu. Le capitaine de l'équipe visiteur dribbla deux défenseurs avant de passer le ballon à l'avant centre démarqué. Ce dernier se trouva au point de pénalty et se prépara à reprendre le cuir d'une demi-volée. Quand soudain, un "ours géant" surgit devant lui et prit le ballon sous son nez.
C'était une énième tentative d'attaque raté à cause de Dieter Muller.

*Humm, je m'ennuie beaucoup ici. J'ai l'impression de faire toujours la même chose. Encore et encore... .*

Trente minutes après, le match était fini sur le score de 0-0. Dieter leva les yeux vers le panneau indiquant le score. Puis il se mit à soupirer doucement avant de rejoindre les vestiaires.
Quelques jours plus tard, il sortait de chez lui pour prendre son journal quotidien. Il lut une information intéressant.

*Karl Heinz Schneider a signé un contrat au Japon.*

Il retourna dans sa maison et s'installa sur le canapé.

*Schneider, tu as donc rejoins les meilleurs là-bas. Se pourrait-il que...*

L'horloge sonna. Dieter regarda l'heure et se leva pour se préparer à l'entrainement.

Une heure plus tard, alors qu'il faisait des exercices de plongeons, son entraineur lui demanda de faire une pause et l'appela. Le colosse Allemand arrivait devant lui et le regardait en attendant ce qu'il lui voulait.

"Alors Dieter? Comment tu te sens aujourd'hui?"

Ne comprenant pas pourquoi il lui posa cette question, Dieter détourna les yeux ailleurs.

"Haha, toujours aussi causant hin? Bon écoute, j'ai remarqué ces derniers temps que tu semblais t'ennuyer pendant les matchs. Il est vrai qu'on affronte des petites équipes, mais nous n'avons pas les moyens pour faire un match contre des équipes régionales..."

Le gardien recommença à regarder son entraineur parler.

"Tu as l'étoffe pour être le meilleur gardien du monde. Nous ne pouvons plus rien t'enseigner et il va donc falloir que tu te trouves de nouveaux défis."

A ces mots, Dieter sourit.

"As-tu entendu parler du départ de Schneider pour le Japon?"

"Oui."

Il serra ses poings lors qu'il entendit le nom du Kaiser.

"Souhait..."

"Oui, je souhaiterais aller au Japon, pour me mesurer aux plus grands".

Son entraineur se mit à sourire.

"Bien, nous réglerons ça alors avec un club japonais. En attendant profite de tes derniers instants parmi nous."

Dieter retourna sur le terrain pour s'entrainer...

Quelques semaines plus tard, alors qu'il avait fini de faire ses bagages, il décida de prendre l'air et de se promener une dernière fois dans la forêt près de son village.
Il était à la fois content mais nostalgique. Il respira l'air frais de sa montagne natale une dernière fois. Mais cependant il se sentit heureux à l'idée de vouloir affronter les meilleurs de ce monde.

Et c'est ainsi qu'un peu plus tard, il partit d'Allemagne vers une ville du Japon, celle que son entraineur à choisit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dieter Muller [ Validé par Schneider ]   Ven 12 Juin - 14:03

Excellente présentation, à vrai dire l'une des meilleures que j'ai vu à présent mais attention...ce n'est pas une raison pour te relâcher yeaa

Allez, je te souhaite la bienvenue sur le forum et tu peux dès à présent aller choisir ton équipe.
http://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dieter Muller [ Validé par Schneider ]   Lun 15 Juin - 14:04

Tout à fait d'accord avec mon camarade c'est une présentation assez remarquable, nous en attendons autant pour la suite, ne baisse pas de régime Wink
Allez je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieter Muller [ Validé par Schneider ]   

Dieter Muller [ Validé par Schneider ]
Page 1 sur 1