AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ben Becker [ A revoir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Becker

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Ben Becker [ A revoir ]   Dim 17 Mai - 13:37

Nom : Becker(Misaki)
Prénom : Ben(Taro)
Poste : Mileu de terrain
Numéro préféré : 11


Description moral du personnage : Taro est un garçon de 19 ans, il a des cheveux bruns, qu'il tient de son père.
Taro mesure 1,78 mètres et 66 kilos. Technicien hors pair, il est aussi capable de se surpasser quand la situation est désespérée et cela même s' il est gravement blessé à une jambe.

Moment fort : Il rentre au Japon pour les examens d'entrée au lycée, redonnant ainsi à Nankatsu l'espoir de faire jeu égal avec Toho. Sous son impulsion, tous les joueurs de l'équipe nationale choisissent de prendre une année en retrait de l'école ou du foot professionnel pour se consacrer exclusivement à la préparation du mondial junior. Il est celui qui pense le plus à l'équipe avant tout autre chose. Il sacrifierait jusqu'à sa place dans l'équipe pour la victoire du japon. Mais la désertion de Wakashimazu sème le trouble dans son esprit quant à son choix de ne se consacrerqu'à l'équipe nationale junior, et Gamô lui reprochant un football inexistant en l'absence de Tsubasa le renvoie de l'équipe.
Il part donc en voyage à travers le monde, ce qui lui permettra de donner au Japon le moyen de contrer le sepak takraw des thaïlandais. Il acquiert aussi toutes sortes de techniques à travers le monde et y retrouve surtout le plaisir de jouer qu'il avait perdu.
Rendant visite à sa mère avant le mondial junior, il se blesse très gravement à la jambe en sauvant sa demi-soeur des roues d'un camion, compromettant ainsi son avenir de footballeur. Même dans ces circonstances tragiques il reste d'une grande bonté, n'en veut à personne et tache de garder le sourire. Même avec des béquilles il continue l'entraînement, refusant de renoncer à son rêve de jouer le mondial junior, pour lequel il est prêt à tout, et montrant ainsi une force de caractère et une volonté rares, et il s'adonne une rééducation intense et pénible dans l'espoir de pouvoir jouer en finale. Mais voir le Japon en difficulté à cause de son absence reste une torture. Il manque à Tsubasa à tous les instants et tous les joueurs ne pensent qu'à essayer de combler son
absence .
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ben Becker [ A revoir ]   Dim 17 Mai - 21:01

Hum que dire ?
Ta présentation ne correspond pas du tout à ce que l'on attend !
D'abord ta description morale n'est pas bonne, tu nous sors sa taille et son poids alors que c'est une description morale !
Bref, la fin de la description morale n'est pas si mauvaise car tu rentres enfin dans le vif du sujet à savoir décrire la personnalité de Tarô Misaki.

En ce qui concerne le moment fort, là aussi ce n'est pas terrible, je pense que tout le monde sur ce forum connaît l'histoire de Tarô Misaki et ce n'est pas ce que l'on te demande...
Nous demandons la description d'un moment fort dans la tête de Misaki et non son histoire, tu dois choisir un moment de la vie de Tarô que tu as bien aimé et " jouer " ce moment comme si c'était toi, on devra donc ressentir les sensations de Misaki.

Voilà je pense qu'avec tout ça tu peux repartir faire ta présentation.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-rpg.superforum.fr
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Shizuoka

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Ben Becker [ A revoir ]   Jeu 21 Mai - 0:22

Salut salut.

J'ai vu que notre cher ami veut entrer à Nankatsu...

Couraaaaageeee !! Encore un petit effort,je suis de tout cœur avec toi ! (Je suis sûr que Schneider va se marrer en voyant mon post)

Prend ton temps et applique toi.Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben Becker [ A revoir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Becker [ A revoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Becker
» Au revoir, les amis
» Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)
» Gary Moore, au revoir.
» Je voudrai vous revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Archives-
Sauter vers: