Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Par ici mina-san !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Par ici mina-san ! Left_bar_bleue0/100Par ici mina-san ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Par ici mina-san ! Empty
MessageSujet: Par ici mina-san !   Par ici mina-san ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

Bonjour à toutes et à tous,


Le forum Boy's Soccer Team compte actuellement que quelques membres du staff, que ce soit des admins ou des modos à l'heure actuelle et est en quête d'amélioration chaque jour, de perfectionnement et cela afin de vous satisfaire au mieux, vous les membres.

Aussi nous lançons un appel aux candidatures. Désireux de faire connaître le forum et d'être le mieux organisé possible, nous avons besoin d'étoffer nos effectifs.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de remplir ce formulaire en créant un nouveau sujet !

Citation :
Pourquoi le forum Boy's Soccer Team ?
Votre expérience dans l'univers du forum :
Combien de temps pouvez-vous consacrer à ce forum :
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Tsubasa Ohzora
Milieu de terrain de la Toho
Tsubasa Ohzora


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Progression
Expériences:
Par ici mina-san ! Left_bar_bleue0/100Par ici mina-san ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Par ici mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici mina-san !   Par ici mina-san ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

Moi je suis toujours disponible si tu veux Karl
Tu me connais déja assez
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Capitaine/Gardien de la Furano
Ken Wakashimazu


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Progression
Expériences:
Par ici mina-san ! Left_bar_bleue0/100Par ici mina-san ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Par ici mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici mina-san !   Par ici mina-san ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:46

Bonjour à tous, je suis actuellement en statut de nouveau sur ce forum. J'ai à mon actif plus d'une dizaine de forum en tant que statut d'administrateur/créateur. J'ai également participer à nombre de forum de différents types (simulations, rpg, ..).
Je suis disponible tous les jours en semaine à partir de 17h (aprés les cours). Et pratiquement tout le temps en week-end.
Prêt à vous donner quelques coups de mains utiles les gars Wink Même à devenir un modérateur du forum si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Par ici mina-san ! Left_bar_bleue0/100Par ici mina-san ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Par ici mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici mina-san !   Par ici mina-san ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

Hé bien c'est un plaisir de t'accueillir dans ce staff, tu ferais en effet un excellent modérateur, remplie le formulaire ci-dessus en créant un nouveau sujet et après un petit test tu feras parti de la team, un soutien serait très précieux car les membres avec qui j'ai débuté ce projet sont débordés depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Par ici mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici mina-san !   Par ici mina-san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici mina-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Hors RPG :: Recrutement :: Boy's Soccer Team recrute !-
Sauter vers: