Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naturezza, Soccer Kozo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturezza




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ...

Naturezza, Soccer Kozo Empty
MessageSujet: Naturezza, Soccer Kozo   Naturezza, Soccer Kozo Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:09

Prélude : Alors pourquoi j'ai choisis le petit génie brésilien Naturezza ? Tout d'abord il fait savoir pourquoi je me suis inscrit à ce forum. J'étais en train de jouer à PES 2009 quand je me suis souvenus qu'il y a environ un ou deux ans je m'étais inscrit sur un forum ou on pouvait incarner son propre personnage de Captain Tsubasa et j'ai eu une soudaine envie de voir si il existait toujours un forum comme ça sur internet (allant même jusqu'à abandonner la partie que j'étais en train de faire alors que je gagnais mais cela reste anecdotique ...). Donc après une simple recherche "Captain Tsubasa RPG" sur google j'ai réussi à trouver l'adresse de ce site qui m'a tout de suite plus même si ici l'idée est d'incarner un des personnages du célèbre manga et non pas de créer son propre personnage mais cela restait néanmoins motivant, et par dessus tout j'avais déjà il me semble trouvé un forum du même type il y a un certain temps ou je m'étais inscrit en tant que Schneider mais je n'avais pas eu le temps de profiter de se personnage car le forum a perdu de l'activité peu de temps après que je me sois inscrit.

M'inscrivant donc sur ce forum je fais un rapide tour des règles du forum avant de regarder la liste des personnages disponible. J'avais plusieurs idées en tête comme choix de personnage il y en a certain que j'ai toujours beaucoup appréciés dans le manga. Que ce soit dans Captain Tsubasa ou bien dans Captain Tsubasa World Youth et même Captain Tsubasa Road To 2002 les personnages comme Tsubasa, Misugi, Misaki, Pierre, Diaz, Naturezza et Rivaul m'ont toujours marqués dans le manga comme étant des petits génis du football et donc pouvoir les jouer en RPG pouvait être intéressant. Reprendre le personnage de Schneider m'aurait aussi fait plaisir mais le choix était déjà pris et puis entre temps j'avais eu le plaisir de faire une année de football en club ou j'étais milieu de terrain et ce poste m'avait bien plu donc pourquoi pas pouvoir profiter de cet "exprérience" pour incarner un personnage du même poste dans ce forum ? Je ne fus pas surpris de voir que la plupart des personnages que je convoitais étais pour la majorité tous pris étant donné le nombre d'inscrit sur ce forum. Cependant il restait toujours les deux joueurs brésiliens Naturezza et Rivaul.

Il fallait donc faire un choix entre ses deux personnages et voir aussi si je me sentais près à en incarner un des deux vu que ceux ci était des personnages important de la série. Après tout ce temps passé sans Role Player je me suis tout de suite que je trouverais la motivation de pouvoir le faire. J'ai donc ensuite cherché dans mes souvenirs lequel des deux footballeurs m'avait le plus intrigué (ainsi qu'en regardant les fiches des personnages sur des sites sur Captain Tsubasa). Le petit génie Naturezza comparable à Tsubasa ou le Grand Rivaul, le concurrent principal de notre héros Japonnais pour le poste de numéro 10 à Barcelone. Cependant la mentalité de Naturezza est beaucoup plus plaisante à jouer que celle de Rivaul, celui ci étant beaucoup plus "comique" malgré son grand sérieux tandis que l'autre est beaucoup trop sérieux. Voila pourquoi mon choix ces porté sur Naturezza et j'espère pouvoir vous montrer que ce choix est le bon.


Naturezza, Soccer Kozo

Naturezza, Soccer Kozo Natureza4

Nom et prénom : Naturezza
Surnom : Wakaki Soccer O (le jeune roi du football), Soccer Kozo (Prodige du football)
Nationalité : Brésilien

Description physique : Naturezza n'est pas ce qu'on peut appeler un véritable athlète, cependant il possède une carrure raisonable et qui l'avantage plutôt pour le poste qu'il occupe sur le terrain. Du haut de son mètre soixante dix environ, nous pouvons apercevoir un cuir chevelu coupé court et coiffé vers l'arrière d'un noir de jais (qu'il laissera pousser par la suite pour se faire une queue de cheval). C'est un joueur très rapide grâce entre autre à son poids, environ 65 kilos ce qui l'avantage grandement dans les dribbles mais pas dans le contact physique.

Profil psychologique :
Techniques de votre personnage :

Histoire : Natuezza est un personnage tous ce qu'il y a de plus anormal, en effet il est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus pauvre au fin fond de l'amazonie, le poumon de la terre. C'est de la que viens sa répugnance pour la pollution, lui qui a toujours été habitué à un air tout ce qu'il y a de plus pur au monde. Il commença à jouer au football très jeune dans son village, comme il n'existait pas de moyens pour se procurer un ballon, les enfants du coin jouaient avec tout et n'importe quoi, fabriquant même un "ballon" à partir de bois, de reste d'épluchures de bananes. Enfin du moment que la chose ressemblait à un rond et que l'on pouvait taper dedans cela leur était égale. Le jeune homme Brésilien se montrait plutôt doué pour se sport voir même incroyable dominant toute concurrence. Il ne faisait aucun doute, pour les gens autour de lui et, pour son frère tout particulièrement (qui deviendra par la suite son manager) que cet enfant n'était autre que le Soccer Kozo : Le Prodige du football Brésilien !

Nous ne savons pas grand chose de son passé simplement qu'il apparait lors de la finale de la World Youth Cup opposant le Japon au Brésil, il n'apparait d'ailleurs qu'à la toute fin de jeu, durant les dix dernières minutes mais nous a montrés durant ses phases de jeu un génie incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Naturezza, Soccer Kozo Left_bar_bleue0/100Naturezza, Soccer Kozo Empty_bar_bleue  (0/100)

Naturezza, Soccer Kozo Empty
MessageSujet: Re: Naturezza, Soccer Kozo   Naturezza, Soccer Kozo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

Préviens moi lorsque tu as fini la présentation, je te la laisse finir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Naturezza, Soccer Kozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Naturezza
» Règles- Boys Soccer Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Les Points Importants :: Avant-tout :: Présentations des personnages-
Sauter vers: