Boys Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jeu Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingo Aoi
Capitaine de Nankatsu
Shingo Aoi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Shizuoka

Progression
Expériences:
Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/100Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Jeu Vidéo   Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Je pense qu'une petite partie sur les jeux vidéos serai sympa.

Qui n'a pas passé une partie de son enfance avec nos bonnes vieilles Snes et Séga en essayant de sauver désespérément la princesse Peach avec le plus célèbre des plombier Mario ! Ou mettre les plans de Robotnik à néant avec Sonic l'hérisson bleu, tout en combattant Ganondorf et ses disciples dans Zelda.Vous avez surement vécu une aventure épic avec la série des Final Fantasy pour ensuite monter dans votre vaisseau et détruire les vilains extraterrestres (Oulala qu'ils sont pas beau !) dans Space Invader ceux qui voulaient avoir un nouveau défi changeaient de vaisseau et entraient dans le monde d'Ikaruga élu jeu le plus dur du monde ! Bien sûr je ne passerai pas à côté de ses mythes qui ont pour nom Street Fighter et Tétris.

Des géants comme Nintendo (Nintendo,Super Nintendo,Game Boy,Nintendo 64...) Sony (Playstation 1,2,3,Ico,Shadow Of The Colossus...) Microsoft (Xbox,Xbox 360,Halo,Fable...) Capcom (Street Fighter,Devil May Cry,Resident Evil...),Konami (Pro Evolution Soccer,Metal Gear Solid...),Namco (Tekken...)qui à ensuite fusionner avec Bandai(Dragon Ball Z,Naruto...),Eidos (Tomb Raider...) Squarsoft qui est devenu Square Enix (Final Fantasy),Atari (Ses bandes d'arcades,Dot Hack...),Ea Sports (Fifa,Fight Night,NFL,NHL) méritent qu'ont parles de leurs consoles et de leurs chef d'œuvres !!!

N'oublions pas les portables ! Le légendaire Snake qui est un jeu assez complexe.

On pourrai partagé nos expériences sur certains jeux ou certaines consoles. Smile

Bon bah merci de m'avoir lu et j'espère que cette section sera créée.

Ps: Désoler pour les fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho
Schneider


Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Progression
Expériences:
Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/100Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu Vidéo   Jeu Vidéo Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:32

C'est une suggestion comme une autre et au fond ce n'est pas une mauvaise idée, ne t'en fais pas on la prendra en compte, ta session sera disponible dans peu de temps pour être précis à peu près une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-rpg.superforum.fr
 
Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Soccer Team  :: Hors RPG :: Zone HRP :: Suggestions/ Améliorations-
Sauter vers: