AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Validé ] Kareinaru shireto Schester !

AuteurMessage
Frantz Schester
Milieu de terrain de l'Hirado

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Sam 27 Juin - 19:55

Prélude : Trois années ont passé depuis le forum de Matsu, depuis, ma passion pour Captain Tsubasa, et puis le en général s'est plutôt réduite, laissant place au catch par exemple. Mais depuis que j'ai regardé certains matches de mon équipe favorites, que sont l'AS Monaco et le Milan AC, cette passion brûlante pour ce magnifique sport qu'est le est revenue. J'ai recommencé à trainer sur des forums de foot. Puis à rejouer a mon vieux Pro Evolution Soccer 6, ayant un PC trop vieux pour les suivants. Oui mais voilà, ce que j'avais oublié, c'est que bien caché derrière mon tout nouveau fichier option avec les derniers transferts, c'est que j'en avais un Captain Tsubasa. Pour le fun je me lance dans deux trois parties endiablés avec notre fameuse équipe nippone, Hyuga-Nitta en attaque, Tsubasa meneur de jeu épaulé d'Aoi et de Misaki, de bons souvenirs reviennent, et c'est ainsi que je décidai a me procurer de nouvelles animes, et me voici à regarder tout le tournoi de Paris (13 épisodes) en deux petits jours. Vint ensuite l'envie de Rp sur un forum tel que je l'avais vécu 3 ans auparavant, sur un forum au design bleu, avec le personnage de Victorino, et jouant au Jubilo Iwata, que de souvenirs. Ainsi arrivè-je sur un topsite et trouvait ce forum en tête du Top Tsubasa, et remarqua qu'il était le remake de l'ancien forum sur lequel je me trouvais 3 ans plus tôt, avec un activité plus que correcte. Sans hésiter, je choisis de m'inscrire.

Un coup d'oeil sur le règlement, puis le moment crucial, le choix du personnage, après un petit passage en revue de ceux restant, il me reste Sawada, Misugi et Schester. Après mûre réflexion j'opte pour le dernier, n'étant pas un très grand RPGiste je choisis d'éliminer Misugi, dont le pseudo apparaissait souligné, et je me refuse a prendre Sawada, sans doute à cause du fait que je connais surtout la partie "internationale" du manga de Takahashi. C'est Schester que je prend, un milieu offensif, un poste qui me plait, auquel je suis incapable de jouer en réalité, hélas, étant peu endurant et pas assez technique. La tour de contrôle. 100 ballons par match, 10 kilomètres courrus en 90 minutes, ce sont les joueurs que j'aime, ces hommes de l'ombre à l'image d'Andrea Pirlo (mon joueur préféré, s'il reste au Milan soit dit en passant Wink ) , beaucoup moins médiatisé que les Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, mais autant important dans une équipe. Schester s'efface pour Schneider en sélection, pour Victorino au Werder, il distille de bons ballons pour que ses attaquants marquent, son objectif : le titre et le classement de meilleurs passeurs du championnat.

Frantz Schester, Kareinaru Shireto

Nom et prénom :
Franz Schester

Surnom : La tour de contrôle

Nationalité : Allemande

Description physique : Franz, possède des cheveux chatains clair et des yeux bleus. Il n'a pas un physique sortant de l'ordinaire, d'une taille moyenne et d'un poids moyen, son physique est plutôt plébiscité par les filles, qui le trouvent très beau, son nom est plus souvent scandé par la gente féminine que masculine. Il posséde une très bonne condition physique, qui en plus du grand nombre de ballons touchés, lui permet de faire des prestations égales à chaque match et de courir plusieurs kilomètres en moyenne. Schester est souvent habillé du survêtement de son club, ou de l'Allemagne, et accompagné d'un sac de sport, toujours prêt à jouer au foot.

Profil psychologique : Schester est quelqu'un de discret, c'est un bon footballeur qui ne se fait pas remarquer, malgré qu'en sélection il soit dans l'ombre de Karl Heinz Schneider, il est perfectionniste et tente de chasser tout déchet qui pourrait entériner sa prestation sur le terrain, ayant toujours joué avec de bons attaquants, Schneider en sélection et Victorino au Werder, il recherche plus la passe décisive que de marquer, malgré sa qualité de tir, très utiles lors des coups de pieds arrêtés.

On le surnomme la tour de contrôle, il est très utile dans la conservation et la remontée du ballon, dans ses grandes prestations il est capable de toucher plus de 100 ballons par matches. Sa qualité de dribble est indéniable et sa capacité a feinter ses adversaires est très bonne.

Techniques de votre personnage : Schester ne possède pas de techniques de tir qui lui sont propres, en effet, il se contente de frapper avec précision, que ce soit sur des coups de pieds arrêtés où dans le jeu. Néanmoins c'est un bon dribbleur qui possède bon nombre de feintes, se terminant souvent par un crochet sur la droite pour éliminer l'adversaire.

Histoire : Franz est issu d'une famille plutôt aisée, qui lui a toujours permit de progresser au , et qui a toujours cru en lui, toujours prête à faire des sacrifices, depuis il leur rend bien, grâce à sa paye de footballeur, il les couvre de cadeaux. Personnage discret, Schester se fait remarquer sur le terrain grâce a son aisance technique et sa qualité de passe. Dès son plus jeune âge il montra qu'il était au-dessus, que ce soit dans la cour de récréation, où dans les petits clubs qu'il intégra dans la banlieue de Brême.

Il se fit remarquer lors d'une détection pour la ville de Brême, non pas le Werder mais pour la seconde meilleure équipe de la ville, après le célèbre club allemand, donc. Il avait alors 14 ans. Il fit la rencontre de quelqu'un qui devint son ami et qui l'accompagna toute sa jeune carrière : Manfred Magas. Ces deux-là formaient la paire, le premier à l'aide de sa technique pouvait dribbler les adversaires et distiller de bons ballons aux attaquants, qui à l'aide de sa taille et de son talent, marquait de la tête, ou bien du pied. Il formait un bon tandem.

C'est lors d'un derby que les deux compères s'attirèrent le feu des projecteurs, un match entre l'équipe première des deux clubs en catégorie des moins de 18 ans (Manfred et Franz en avaient 16) . Le Werder, bien au-dessus techniquement, gagna logiquement, mais ce fut loin d'être facile. En effet, Magas et Schester ont effectué une prestation de toute beauté.

*FLASHBACK*

Toujours 1-0 ici au Weserstadion où l'équipe locale le Werder de Brême mène seulement 1-0 après 35 minutes de jeu, alors que le numéro 10 du Werder lance une nouvelle attaque et dribble deux joueurs, mais il est à nouveau stoppé par l'autre numéro 10, Franz Schester, qui effectue une magnifique prestation, le voilà qui arrive aux 25 mètres et qui fait une passe aérienne au numéro 9, Manfred Magas, qui effectue immédiatement une remise de la tête à l'entrée de la surface, Schester a le champs libre pour effectuer une reprise et BUUUUUUUUUT ! Brême égalise !

(Une heure plus tard)

Et voici que le coup de sifflet final de l'arbitre, le Werder de Brême s'impose sur le score de 4 buts à 2, on retiendra le duo Schester-Magas qui aura posé d'énormes problèmes à la défense du Werder et au milieu, grâce à l'omniprésence du numéro 10 Franz Schester .

*FIN DU FLASHBACK*

Après ce match, Schester et Magas signèrent au Werder de Brême, où il évoluèrent jusqu'a intégrer l'équipe première de Bundesliga, où les rejoignirent l'uruguayen Ramon Victorino, même si les chances sont minces, ils rêvent de battre le Hambourg SV de Wakabayashi et Kartz et le Bayern Munich de Sho, Levin et Schneider, pour atteindre le titre de champion d'allemagne.

Dernière édition par Frantz Schester le Dim 28 Juin - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Sam 27 Juin - 23:21

Attention, ton prélude ne correspond pas au critère, nous souhaitons une trentaine de lignes sur l'explication de ton choix, c'est très important.
Identifie toi à lui...as-tu eu des doutes sur ce choix, pourquoi faire ce choix. Tout ça tu le dis mais seulement vaguement, je veux ressentir que tu es impliqué dans ton post, là j'ai l'impression que tu l'écris à la va-vite, normalement ton texte doit te faire frissonner Wink
Allez courage mon nouveau modo !
http://ct-rpg.superforum.fr
Fani Diaz
Milieu de terrain de la Nankatsu

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Sam 27 Juin - 23:24

Schneider a raison, en plus tu es un modo tu dois montrer l'exemple Wink

Et autre chose, la syntaxe n'est pas respectée, ta présentation doit être en gras et centré, mais bon ça tu peux le faire à la fin, bonne chance !
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Sam 27 Juin - 23:29

Ah j'allai oublier, j'ai éditer ton texte pour mettre l'image de Schester comme je l'ai fait dans ma présentation.
Frantz Schester

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Dim 28 Juin - 9:51

D'accord, excusez moi, je vais la refaire de fond en comble
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Dim 28 Juin - 9:53

Tu n'as pas à t'excuser voyons...bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.
Frantz Schester

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Dim 28 Juin - 14:39

Voilà j'ai terminé Very Happy
Schneider
Capitaine de la Toho

Progression
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   Dim 28 Juin - 15:02

Voilà je reconnais là mon vieux camarade, bon boulot je valide !
Tu peux aller choisir ton club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Validé ] Kareinaru shireto Schester !   

[ Validé ] Kareinaru shireto Schester !
Page 1 sur 1